dmoz Cet été, portez sarong et paréos - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Cet été, portez sarong et paréos

  • par

Il n’est jamais trop tôt de rêver aux vacances, au soleil, à la plage…habillé le plus légèrement possible. Le paréo est une des tenues les mieux adaptées.

Paréo, beau paréo :

Sous le ciel bleu et la brise marine, on veut être à son avantage, pas question de morosité et de fadeur. On veut de la couleur, de la joie.
Alors, belles dames et beaux messieurs, drapez-vous dans un paréo (Oui, chez les messieurs, le paréo se porte façon sarong), les dames sont beaucoup plus gâtées, elles ont mille et une manières de porter le paréo et font de ce grand carré de tissu un vêtement à part entière car on peut le transformer – selon son gré et son humeur – en jupe nouée, longue, courte, en robe bustier, en sari… pour mettre le plus flatteusement possible la silhouette en valeur.
Les couleurs du paréo prennent toute leur importance, elles doivent être chaudes, éclatantes, ainsi sur une peau halée elles en font mieux ressortir le bronzage.
Lors des soirées estivales, les sorties festives se prêtent à porter le paréo « en guise, en guise » – comme le dit la chanson – de jolie robe. Quoi dire de plus ? Le paréo c’est tout en un.

Il ne reste plus qu’une chose à faire, courir vite chez TOUTACOO et choisir parmi les paréos celui – ou plutôt ceux – qui ravira vos yeux, il y en pour tous les goûts : imprimés à fleurs, imprimés sauvages, à sequins…

-