Détente et idée cadeau femme pour cet hiver

Une idée cadeau femme pour un cocooning réussi

Les jours pluvieux et venteux sont déjà là (à notre grand désarroi) et notre garde-robe d’été a laissé place à celle d’hiver. Partout dans la rues les lunettes de soleil on laissé place aux écharpes et autres joyeusetés du grand froid : l’automne enchante notre ciel que vous le vouliez ou non, et cela pour une durée qui reste encore indéterminée. Il y en a (et ils ne doivent pas être très nombreux) qui préfèrent ce genre de temps. D’autres un peu moins.

Mais une question nous taraude : comment font les premiers ? Quelle est la raison ou la chose qui les pousse à préférer le froid, la neige ou même la pluie ?

J’ai mené ma petite enquête, et figurez-vous que c’est pour une raison quelque peu…contradictoire ! Lorsque j’ai interrogé mon frère, il m’a tout simplement dit : « Mais tu sais, le soir, quand tu rentres chez toi, quel bonheur de retrouver ton canapé et tes délicieuses gourmandises confortablement installé devant la télé au chaud ! ». Bingo ! C’est vrai que les moments cocooning à la maison, il n’y a rien de tel.

Et pour se réchauffer tranquillement au coin du feu,  j’aimerai bien une idée cadeau femme pour de me faire plaisir….

Et un cadeau homme pour les frileux aussi !

Parce qu’aucun genre ne souffre plus qu’un autre du froid ! La seule interrogation : où donc dénicher un cadeau homme en plus d’un trésor pour ma pomme ? Une boutique où chacun pourrait trouver facilement son bonheur : fille, garçon, enfant et j’en passe. Et sans mettre le moindre millimètre carré de nez dehors s’il vous plaît. Et bien tout simplement en ligne : Cadeaux Folies est le temple du gadget insolite. Et en plus de cela, ils ont opéré une sélection spéciale détente et cocooning pour les frileux que nous sommes.

Par exemple, si vous avez l’habitude de vous poser au pied du fauteuil avec une grande tasse de chocolat chaud sur la table basse en guise de compagnie, je suis certaine que vous serez intéressé(e) par le chauffe-tasse hotcookie. Après si vous ne voulez, mais alors, ne voulez vraiment pas décoller votre popotin du canapé pour augmenter le son de la stéréo ou éteindre votre télé, l’oreiller avec télécommande universelle intégrée sera là pour votre plus grand bonheur. Aussi, ils ont pensé aux filles apprêtées en toutes circonstances avec les Sweatshirt Galaxy, pour rester belle même chez soi. Les mecs ont le choix eux aussi : entre ensembles combi Star Wars pour jouer les sauveurs des temps modernes et la table de billard bureau, peut-être passeront-ils un peu plus de temps à la maison.

Alors c’est décidé, je vais courir me gâter chez Cadeaux Folies pour l’automne et redonner à mes proches du baume au cœur !

 

 

Commentaires fermés.