A qui appartient ce numéro de téléphone portable ?

La démarche est simple. Pour identifier un numéro de téléphone fixe, mobile ou fax, il suffit simplement d’aller sur le site d’un annuaire inversé gratuit. L’annuaire inversé vous indique une réponse en quelques secondes sur l’identité d’un numéro de téléphone.

Deux solutions s’offrent à vous :

- Le numéro est répertorié sur l’annuaire inversé. Vous obtenez alors gratuitement toutes les informations suivantes : le nom d’une personne ou d’une entreprise, l’adresse, le numéro de téléphone, ainsi qu’une carte géographique indiquant la localisation du propriétaire du numéro de téléphone.

- Le numéro n’est pas répertorié sur l’annuaire inversé. Dans ce cas, le site vous propose des solutions alternatives payantes. S’il s’agit d’un numéro fixe, la plateforme vous propose de localiser le numéro. Si c’est un numéro de mobile, vous pouvez écouter la messagerie vocale du téléphone portable en toute discrétion sans que le téléphone sonne ni qu’un appel soit émis.

Comment identifier un numéro de téléphone étranger ?

La rubrique annuaire inversé monde propose une sélection des meilleurs annuaires inversés internationaux, pays par pays. Grâce à ces informations détaillées, il est possible d’identifier un numéro de téléphone étranger facilement pour plus de 120 pays ! Un moteur de recherche, également présent sur le site, vous permet de localiser géographiquement un numéro de téléphone international. Très pratique lorsque vous recevez un appel de l’étranger et que vous désirez savoir de quel pays, région ou ville il provient.

Chercher le numéro de téléphone d’un professionnel de votre région ?

L’annuaire inversé propose également un annuaire professionnel qui permet d’effectuer une recherche dans une région, un département ou une ville, et par secteur d’activité. Grâce à l’annuaire des marques, vous trouvez gratuitement toutes les coordonnées de vos marques ou enseignes préférées à travers toute la France et par secteur : banques, high-tech, assurances ou autres organismes dont les numéros de téléphone non surtaxés ne sont pas toujours évidents à trouver. L’annuaire inversé vous facilite la vie !

Un forum utile…

Alimenté par les internautes, le forum des numéros étranges comporte une importante base de données qui répertorie plus de 13.000 numéros de téléphone suspects. Vous pouvez consulter tous les témoignages de cette rubrique et en déposer un vous-même. Tout cela afin de mieux cerner l’abonné et de vous protéger des appels indésirables ! Consultez également les rubriques « Conseils et astuces » ou « Comment bloquer/filtrer » un numéro étrange.

Partager cet articleShare on Google+0Tweet about this on Twitter1Share on Facebook1Share on LinkedIn0Share on TumblrEmail this to someone
(lus 11 732 fois, 1 visites aujourd'hui)

Commentaires fermés.

D'autres articles dans "Télécommunications"