dmoz Une envie de révolutionner les ventes en comité d'entreprise - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Une envie de révolutionner les ventes en comité d’entreprise

Vous travaillez ou avez peut-être déjà travaillé dans une entreprise qui avait un comité d'entreprise (CE). Celui-ci vous informe d'expositions vente au sein de la société dans le local du CE ou encore dans une salle de réunion. Vous n'êtes pas vraiment convaincu par ces ventes, et vous posez des questions sur la qualité des produits, l'offre proposée.

Partant de ce constat et étant attirée par le hand-made, ces créateurs qui vous proposent des choses originales et de qualité, je me lance dans un projet de boutique ambulante afin de “dépoussiérer ” les ventes en CE de bijoux et accessoires!

Une envie, faire connaitre l'offre des créateurs indépendants, leur travail, en amenant leurs créations directement sur le lieu de travail des salariés! D'autant plus que certaines entreprises sont parfois éloignées d'un pôle économique, d'un centre ville, et donc la présence de notre boutique ambulante de créations originales s'avère une opportunité pour certaines personnes de l'entreprise qui n'ont pas forcément le temps le week-end de flâner et de faire les boutiques.

Cela a l'air d'être simple de prime abord, cependant de nombreux prestataires, vendeurs de bijoux sont déjà présents sur le marché de la vente via CE, les comités sont donc énormément sollicités et il n'est pas facile de décrocher un rendez-vous ou de les convaincre d'une offre nouvelle qui peut intéresser certains de leurs salariés non habitués à acheter dans ces expositions vente.

Voici donc mon nouveau challenge, imposer Mimi Corner sur le marché de la vente en CE comme une alternative aux autres vendeurs exposants, notre boutique ambulante sélectionne des créateurs pour leur travail de qualité et tente à présent de conquérir le coeur des salariés!

Suite du feuilleton prochainement, a bientôt!

Mimi Corner

-