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Vols aériens retardés : vous devez exiger un dédommagement. Voilà comment…

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Voici les quelques démarches à connaître pour introduire une demande de dédommagement pour un vol retardé avec une compagnie aérienne jusqu'à trois ans en arrière. Vous pouvez obtenir une belle somme si vous vous y prenez bien. Des professionnels spécialistes peuvent vous aider également…

Les compagnies aériennes accumulent régulièrement les retards pour des raisons diverses, qu'il s'agisse de la météo, de problèmes techniques ou encore de problèmes de sécurité des passagers.
Un vol retardé est donc chose courante. Cependant, la régulation européenne EC 261/2004 prévoit que toute personne subissant un retard d'au moins trois heures sur l'horaire prévu puisse être indemnisée d'une somme maximum de 600 € par la compagnie aérienne elle-même.

Dans la pratique, peu de personnes entament ces démarches longues et ennuyeuses.

Comme la plupart des passagers ayant subi un vol retardé ne savent pas réellement comment faire pour introduire une demande de dédommagement, ou ne savent même pas qu'ils ont droit à ce dédommagement, des plateformes existent pour vous faciliter la vie. Elles prennent en charge la gestion et l'introduction de votre dossier de demande de dédommagement pour un vol retardé, et se paient par une commission relative à la somme qu'elles peuvent obtenir auprès des compagnies aériennes.

L'avantage est double : vous récupérez un montant auquel vous n'auriez probablement pas eu droit si vous aviez tenté vous-même le coup et vous ne devez pas investir d'argent pour introduire votre dossier de vol retardé. En effet, les frais étant une commission sur le montant récupéré, cette somme sera débitée du montant récupéré: si votre dossier de demande de dédommagement n'aboutit pas, vous ne payez pas!

En quelques minutes seulement et en fournissant des informations relatives au vol retardé et aux passagers concernés, votre dossier sera démarré et votre demande de dédommagement introduite auprès de la compagnie aérienne.

Si un avocat est nécessaire pour faire valoir vos droits, c'est la société de plainte qui effectuera ce travail pour vous. La seule chose dont vous devez vous préoccuper pour votre vol retardé est l'envoi des pièces justificatives.

Profitez aujourd'hui de ce service et retrouvé le vol retardé ou les vols que vous avez eu en retard au cours des trois dernières années pour introduire vos dossiers au plus vite. En cas de retard de votre vol vous pourriez recevoir jusqu'à 600 Euros de dédommagement. Aussi valable pour tout vol effectué ces trois dernières années.

Claim Flights est expert en demande de dédommagement et est devenue, au fil des années et des nombreux dossiers de demande de dédommagement, une des principales plateforme de réclamations et de défense les droits des passagers aériens !
Voici leur site : www.claimflights.fr

Source officielle de cet article : http://europa.eu/youreurope/citizens/travel/passenger-rights/air/index_fr.htm

Comment se faire rembourser ou indemniser

Adressez un formulaire de plainte européen relatif aux droits des passagers aériens [119 ko] à la compagnie aérienne. Veillez à en garder une copie. Si la compagnie ne répond pas, ou si vous n'êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez adresser une réclamation à l'organisme national compétent [222 ko] du pays de l'UE dans lequel l'incident a eu lieu. Si l'incident s'est produit dans un aéroport situé hors de l'UE mais avec une compagnie aérienne de l'UE, vous pouvez adresser une réclamation à l'organisme national compétent[222 ko] du pays de l'UE dans lequel vous vous rendiez.

 

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