Savez-vous espionner un autre téléphone portable ?

Suivez chaque mouvement que votre partenaire, employé ou enfant puisse faire en utilisant cette puissante technologie sur téléphones portables

 

Lisez plutôt : « … Mon fils unique a toujours été ma raison de vivre. Donc, quand il a commencé à devenir de mauvaise humeur et dépressif, j’ai commencé à m’inquiéter. J’avais entendu des histoires de dealers dans l’école. Cependant, j’étais déterminé à protéger mon fils de ces gens là. C’est pourquoi j’ai installé le programme sur son téléphone. Au moment où l’ un d’entre eux l’a contacté, je l’ai dénoncé à la police.  »
En savoir plus en cliquant ici

ou alors au niveau professionnel :

« ...Je déteste quand quelqu’un me trahit, particulièrement s’il est quelqu’un à qui j’ai donné du travail. Quand j’ai entendu dire que quelqu’un dans mon travail répandait des informations à mon principal concurrent, j’ai installé le programme sur les téléphones de tous mes agents. C’était l’un de mes meilleurs vendeurs. Je l’ai immédiatement renvoyé et à chaque fois qu’une entreprise demande des références sur lui, je raconte la vérité... »
En savoir plus en cliquant ici

Comment fonctionne le nouveau logiciel espion ?

• Il utilise un programme de dépistage secret de pointe qui contrôle et enregistre TOUTE l’activité du téléphone. Il envoie alors toutes les informations à un serveur où elles sont stockées.

• Tout ce que vous avez à faire c’est d’installer le logiciel sur le téléphone cible que vous voulez espionner. L’installation est facile et prend seulement une minute!

Vous pouvez alors voir toutes les informations enregistrées depuis n’importe quel ordinateur dans le monde!

INDÉTECTABLE! Une fois installé, il n‘y a absolument pas de façon de détecter si le programme se trouve dans le téléphone cible. Il est complètement invisible et indétectable!

Fonctionnera-t-il avec mon téléphone? Le programme espion portable fonctionne avec presque tous les téléphones intelligents ou smartphones sur le marché, ainsi que sur BlackBerry.

En savoir plus en cliquant ici

Et la légalité dans tout cela ?

Vous avez légalement le droit d’acheter, de détenir et d’utiliser  ce logiciel espion. Surveiller les fréquentations de vos enfants afin de les préserver, vérifier si la nourrice s’occupe bien de vos bébés, pour la sécurité des personnes âgées, la surveillance de votre bureau à distance (en votre absence) retrouver votre téléphone mobile n’importe où sur la planète… Bien sûr espionner votre conjoint est illégal : cependant aucun risque de détection du logiciel n’est possible et aucune de vos informations ne peut-être transmise.
Son utilisation reste anonyme.

(lus 10 305 fois, 2 visites aujourd'hui)

Commentaires fermés.

D'autres articles dans "Internet"