dmoz Un site internet mais pour faire quoi ? - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Un site internet mais pour faire quoi ?

Internet est devenu plus qu'incontournable et s'impose de plus en plus dans toute stratégie commerciale et marketing. Avant de s'élancer dans une aventure que nous ne maîtrisons pas, il est est vraiment nécessaire de savoir où nous voulons aller. Avoir son propre site, c'est :

  • nous offrir une accessibilité à l'échelle planètaire, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • présenter notre identité, nos produits, nos services
  • vendre nos produit sur internet
  • se démarquer de notre concurrence qui a probablement déjà commencé à créer son site
  • améliorer notre service clientèle
  • s'ouvrir de nouveaux marchés
  • montrer notre portfolio
  • gérer nos documents en interne

Il y a d'autres objectifs que nous voulons atteindre avec la création de notre site mais je vous laisse le soins d'en énumérer d'autres. D'ailleurs, c'est la première étape qui conduit à la seconde, la rédaction d'un cahier des charges pour n'avoir que de bonnes surprises.

Il existe des formules économiques et très efficaces ne répondant qu'à des besoins simples mais nécessaires. Néanmoins, exiger une solution adaptée, unique et sur-mesure est bien souvent la meilleure réponse à tous nos besoin. Créer un site internet, c'est bien. Le rendre performant pour qu'il s'avère payant, c'est mieux !

Alors, si votre site internet vitrine et/ou e-commerce est une idée qui nous séduit, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.

Toute l'équipe de webjectif

-