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Privilégiez les cosmétiques de grandes marques

Combien d'entre vous n'ont pas un jour pesté contre les produits des grandes marques de cosmétiques qui proposent des produits à des prix relativement élevés ?

Et cherchant un peu sur internet il est facile de trouver du maquillage de marques peu ou pas connues, à des prix inférieurs à ceux des grandes marques les plus célèbres voire avec des contenances supérieures.

Mais la différence de prix peut-elle être justifiée ou est ce que les grands noms des cosmétiques profitent de leur notoriété pour vendre plus chers leurs produits ?

Sachez, et c'est sans doute le points le plus important, que les grandes marques de cosmétiques telles que Revlon, L'Oréal, Gemey-Maybeline, Lancôme ou encore Estée Lauder ont mis des années à élaborer et surtout à tester leurs produits avant de les lancer sur le marché. Les produits proposés par ces marques, de par leurs composants, vous garantissent une très haute qualité et l'absence de risques allergéniques. Imagineriez-vous un instant appliquer un fond de teint qui générerait des démangeaisons et/ou des rougeurs, soit l'effet inverse de celui recherché par l'application de ce type de produit ?

Alors oui les produits de maquillage des grandes marques sont plus chers que ceux des marques inconnues ou peu connues mais dont les risques liés à leur usage sont également inconnus. Dans cette différence de prix il faut y voir, au moins partiellement un gage de qualité.

De plus, avec internet il est possible de trouver des cosmétiques des marques les plus connues à des prix cassés par rapport aux prix pratiqués dans les boutiques spécialisées. Il est ainsi possible de bénéficier de réduction pouvant aller jusqu'à 50%, sous réserve de choisir des produits dont le début de commercialisation remonte à plusieurs mois. En effet, les nouveaux produits ne peuvent se trouver avec de fortes remises, aussi autant se tourner vers les produits lancés il y a 6 ou 12 mois, qui sont aussi bien techniquement, mais simplement moins “mode” car les marques ne communiquent plus dessus pour ne pas faire d'ombre à leurs nouveautés.

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