dmoz LP Kalong un moine bouddhiste magicien - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

LP Kalong un moine bouddhiste magicien

Luang Phu Kalong ou Garlong (1918-2009) est considéré comme l'un des plus grands «magicien» de la Thaïlande. Ses amulettes protègent contre les mauvais esprits, les malédictions et la magie noire ! Elles fourniront aussi puissance, bonheur et prospérité à leurs heureux propriètaires.

Luang Phu Kalong appartient aux moines les plus mystérieux de la Thaïlande, il est né le samedi 10.01.2461 (1918) à la 7 Klong, Changwat Pathum Thani avec une dent supplémentaire au milieu du palais rappelant le dieu singe hindou Hanuman. Sa mère était la sœur cadette du très célébre Luang Pho Niam, à cette époque abbé du temple Wat Ban Noi.

Luang Phu Kalong est ordonné à l'âge de 20 ans dans le Wat Naboon, Klong 7, Changwat Pathum Thani. Son oncle, le vénérable Luang Pho Niam, a été le Phra Uppatcha (moine coordination) dans l'ordination de Luang Phu Kalong. Luang Phu Kalong a été un disciple des plus grands moines de son temps, entre autres : de Luang Pho Niam, Luang Pho Thong et Luang Pho Nieng, ainsi que Luang Pho Pae, l'ancien abbé du Wat Suthat de Bangkok, qui était aussi le patriarche de la province de Bangkok.

En outre, il a appris les arts magiques dans les livres secrets des Lersis (ermites vivant dans la jungle) certains datant de 2000 ans pendant plus de vingt ans en compagnie de puissants lersis et de grands magiciens au Cambodge et en Thailande.

Ses amulettes les plus connues : Les fameuses bagues de pouvoir Jak Narai et narayana treung trai prob, le rosaire magique Phra Kring Prong Fah, les takuts d'invulnérabilité et de charme Dok Mai et Palak, le buffle de protection Hua Thanoo…

Découvrez l'ensemble de ces articles sur le site : magie-thai.com

-