Beauté-Esthétique

Des courants galvaniques au service de la beauté : une révolution dans le monde de l’esthétique

Un peu d’histoire : Les courants galvaniques tiennent leur nom de Luigi Galvani, le médecin italien qui a consacré sa vie  à étudier les effets du courant électrique. Cliquez ici si vous cherchez des appareils de tonification avec courant galvanique Cette technique est appelée ionophorèse ou iontophorèse, l’encyclopédie en ligne Vulgaris-medical la définit comme telle :… Plus de détails »

La cosmétique pour les hommes, des astuces faciles à appliquer

Les lignes des produits de beauté récemment créées par les industries du cosmétique spécialement pour les hommes existent soit parce que c’est une nouvelle cible à ne pas négliger ou tout simplement pour répondre à un besoin déjà existant. Cependant, il est vrai que l’homme reconnait des moments de fatigue et ait un teint pâle et… Plus de détails »

Comment choisir une crème ou un sérum anti-rides ?

Les crèmes et sérums de rajeunissement du visage peuvent être classées en fonction des principes actifs. La recherche et développement de produits cosmétiques a permis de mettre sur le marché de nouvelles molécules issues des dernières découvertes en biologie. Pour le consommateur lambda il est très difficile de s’y retrouver dans tous ces produits anti-âge…. Plus de détails »

Comment ne plus avoir honte de son nez ?

Avoir un nez aquilin, un nez en bec d’aigle ;  un nez en pied de marmite, large et retroussé… en voilà des difformités nasales qui peuvent valoir à certains un pied de nez, une plaisanterie de mauvais goût. Il existe selon les individus, parfois les cultures, différentes formes de nez. Le nez selon leurs formes ethniques… Plus de détails »

Comment éliminer les rides de son visage ?

Les rayons du soleil et le vieillissement naturel sont deux facteurs à l’origine des rides. Les premières rides se développement principalement sur le visage, le cou, et aussi le décolleté, c’est-à-dire, la région de la gorge et des épaules. Comment rajeunir son visage dans ce cas ? Les causes du vieillissement Il y a les facteurs… Plus de détails »

Greffe de cheveux en Tunisie : les avantages

On fait remonter en 1930 pour certains, pour d’autres en 1943, la première opération de transplantation capillaire, notamment l’utilisation des microgreffons de cheveux au Japon, pour une implantation du pubis. Mais la technique de prélèvement des greffons chevelus pour une transplantation des cheveux, on la doit à Norman Orentreich qui l’a popularisée dès 1950 aux… Plus de détails »

Greffe de cheveux : ce qu’il faut savoir !

Les cheveux sont un véritable symbole de séduction, de santé et de jeunesse. Avec le temps, 66% des femmes et des hommes perdent leurs cheveux.  La calvitie appelée également alopécie androgénique par les spécialistes concerne principalement les hommes et commence généralement entre les 20 – 35 ans. La calvitie est souvent liée à la génétique,… Plus de détails »

La cryolipolyse pour le traitement des bourrelets disgracieux

Avoir une silhouette parfait sans excès de poids est un rêve de toutes les femmes. Néanmoins, ce rêve peut être impossible à cause d’un petit bourrelet qui résiste désespérément à nos tentatives de l’éliminer. Malgré le régime, le sport et les crèmes amincissantes il persiste toujours. Grace à l’évolution technologique, une nouvelle technique qui a… Plus de détails »

La chirurgie esthétique contre la ptôse mammaire

Les seins, et en plus de leurs fonctions physiologiques, occupent un rôle fondamental dans l’intégration sociale et la vie intime d’une femme. Plus qu’un organe,  la poitrine est l’emblème même de la féminité. Avoir un problème d’ordre esthétique au niveau des seins peut avoir des répercussions extrêmement négatives sur le psychique de la femme. En France, chaque année… Plus de détails »

Sidebar