Vos amis les plus “geeks” n’ont pas fini de vous adorer

Quand vient le moment de trouver une idée de cadeau pour vos amis, que ce soit à l'occasion de Noël ou encore d'un anniversaire, voire même tout simplement pour leur faire plaisir, vos pensées commencent sans doute à s'embrouiller. Qu'allez-vous bien pouvoir offrir à une personne qui est obsédée par les bandes dessinées, qui ne jure que par sa console de jeux vidéos ou encore qui voue un culte à son ordinateur ? L'heure est grave, l'horloge tourne et vous n'avez toujours pas d'idée ? Fort heureusement pour vous, nous allons vous donner des idées tout droit venues d'une boutique geek pour vous sauver la mise.

Des vêtements à la pointe de la mode geek

Que la personne à qui vous souhaitez offrir un présent soit fan de Fortnite, de mangas japonais ou encore de “Game of Thrones“, vous allez trouver votre bonheur sur Internet. Un cadeau geek se doit d'être à la fois original et de cibler les goûts de la personne visée. Sur le net, vous allez pouvoir trouver toutes sortes de vêtements, des casquettes, de T-shirts, et même des chaussons !
Pour rendre votre cadeau encore plus original et drôle, vous pouvez choisir une panoplie complète, en sélectionnant un peignoir, des chaussons et des chaussettes ! Imaginer votre ami vêtu des ces habits le matin au réveil devrait être une grande satisfaction pour vous, en plus, il s'agit de cadeaux utiles, ce qui est toujours un plus !
Une autre idée cadeau geek qui semble intéressante est le portefeuille aux armoiries d'un famille de série télévisée connue ou encore représentant le logo officiel d'une série de films de super-héros par exemple. Au lieu d'avoir le cœur serré en effectuant le moindre paiement, votre ami aura le sourire aux lèvres en observant son portefeuille !

Il n'y a pas d'âge pour une peluche

Qu'on se le dise, le fait d'être majeur ne doit pas faire disparaître les peluches de votre vie ni de celle de vos amis. Tout le monde à le droit de posséder une version miniature et toute douce de son personnage favori. Vous pourrez très bien offrir un bébé Groot ou encore un Maître Yoda miniature, l'avantage du net, c'est que vous avez le choix.
Plus surprenantes, les peluches qui peuvent servir de sac à dos ont le vent en poupe et représentent toujours des cadeaux geeks très appréciés.
Les enfants aussi aiment les peluches, et pour partager vos passions avec eux dès leur plus jeune âge, vous pouvez très bien choisir une peluche geek en guise de doudou. Plume et Karin, de Dragon Ball Z, sont absolument adorables et plairont assurément aux petits, tandis que Mario, Yoshi ou encore Link plairont aux ados qui ont grandi avec ces jeux vidéos.
Les films et les séries télévisées sont bien représentées dans le milieu des peluches, vous pourrez faire l'acquisition d'un Homer Simpson miniature et un peu moins gourmand que le vrai ou encore d'un Totoro plus vrai que nature mais beaucoup moins encombrant que l'original. Toutes les époques sont représentées, vous ne pouvez pas ne pas trouver la peluche idéale !

Sidebar