Comment gagner de l’argent dans l’immobilier – les révélations d’Olivier Seban

Aurélien Amacker a interviewé Olivier Seban, expert en immobilier. Lors de cette interview en vidéo de 32 min, Olivier Seban révèle ses méthodes et vous dit comment gagner de l'argent dans l'immobilier.

Le bon état d'esprit pour gagner de l'argent: savoir apprendre

L'un des conseils répété plusieurs fois au cours de cet interview est bien celui-ci: apprendre.

Pourquoi tant de personnes ne gagnent pas d'argent avec l'immobilier. Simplement parce qu'elles y vont tête baisser sans rien apprendre au début. Un peu la fleur au fusil.

Pourtant l'achat d'un appartement ne doit pas se faire à la légère. D'ailleurs Olivier Seban dit une chose effarante: ” Les gens mettent moins de temps à acheter un appartement qu'à acheter 1 voiture… alors qu'un appartement c'est l'achat d'une vie

Ce qui montre que dans le cas d'une voiture les gens vont prendre suffisamment de temps pour se renseigner mais pour un appartement, c'est souvent moins le cas.

Pourquoi apprendre…?

Aurélien et Olivier vont droit au but: pourquoi apprendre? Simplement parce que si vous ne savez pas vous ne pourrez pas demander. Et vous avez plus de chance de ne rien avoir dans ce cas…

C'est simple et pourtant…

Si vous êtes ignorant de ce que vous pouvez obtenir, ou éviter de payer, le banquier, le notaire et le vendeur profiteront de cette faiblesse pour gagner de l'argent sur votre dos.

Et croyez-en l'expérience de ceux qui réussissent. La réussite se fabrique d'abord à l'aide des connaissances des autres (par les livres, les séminaires, les formations, l'expérience) et ensuite par votre propre expérience.

Mais connaître les erreurs d'autres investisseurs, vous coûtera bien moins chère que si vous faites vous même cette erreur. Et dans le cas d'un investissement immobilier la note peut monter à plusieurs milliers d'euros.

Comme disait Abraham Lincoln “Si la connaissance coûte trop chère, essayez l'ignorance!

À quel moment, allez-vous gagner de l'argent dans l'immobilier?

Une question intéressante d'autant plus que la réponse tombe sous le sens!

Vous faites d'abord une affaire à l'achat! C'est la première chose que vous devez retenir. Ensuite à vous de créer de la plus-value sur votre bien pour gagner de l'argent à la revente (travaux, aménagement…).

32 min 13 de conseils qui valent de l'or

Évidemment, d'autres astuces vous attendent tout au long de cette interview que vous pouvez retrouver sur Readmeimfamous.com : Comment gagner de l'argent dans l'immobilier en suivant les conseils d'Olivier Seban

Par exemple:

  • Quels sont les frais que vous pouvez économiser?
  • Les 2 conseils à retenir absolument de cette interview
  • Pourquoi cette croyance est l'obstacle n°1 de la majorité des gens… Et cela les empêche de réaliser ce qu'elles souhaitent…

Ouvrez grand vos oreilles et notez bien les conseils d'Olivier Seban.

Sidebar