Les soins de beauté et les huiles essentielles :

Les huiles essentielles sont souvent utilisées en cosmétologie ou en dermatologie. Les huiles essentielles sont exclusivement issue des plantes donc ceux sont des fragrances naturelles.
De plus en plus, on trouve des huiles essentielles issues de l'agriculture biologique, c'est un bonheur et surtout pour notre avenir une chance.
Je fais partie des personnes qui sont à la recherche de produits naturels. La nature nous apporte depuis bien longtemps des  réponses à nos envies d'esthétisme et aussi de soins purs.
A force d'étudier les huiles essentielles, j'ai découvert des recettes pour les cheveux gras, pour les rides, pour la peau grasse ou sèche, l'acné, le psoriasis etc…

Parallèlement j'aime partager mes connaissances avec vous et je me suis décidée à vous écrire des articles aux sujets des recettes de beauté avec des huiles essentielles.
Avoir fabriqué son soin vous procure de la satisfaction et principalement vous savez pour une fois ce qu'il y a dedans, sans avoir à faire confiance aux fabricants de cosmétiques.

Votre curiosité est exacerbée ?
Tout sur les huiles essentielles bio

Sidebar