Cartomancie et voyance : que faut-il savoir pour en tirer bénéfice ?

De nos jours, de nombreuses personnes en quête de sens font appel à la cartomancie ou encore s’adressent à des voyants pour obtenir un conseil, un éclairage ou encore pour prendre une décision et ainsi trouver leur chemin.

Les clients qui se dirigent vers ces pratiques témoignent la plupart du temps d’une grande spiritualité. Les conseillers, eux, se servent de leur don et de leur clairvoyance pour guider ces personnes sur le chemin de la vie.

Pour ce qui est de la cartomancie, il s’agit d’un art divinatoire qui se pratique à l’aide d’un jeu de cartes.

La personne qui pratique cet art utilise son intuition et procède par une écoute active. A partir du tirage des cartes, elle étudie le jeu et notamment la symbolique de chaque carte en l’associant au sens de leur combinaison. Ainsi, cela la conduit à faire émerger des éléments de la vie d’une personne et même, à faire des prédictions sur l’avenir.
Pour ce qui est de cette pratique, on utilise couramment un jeu de 32 cartes voire un jeu de 52 cartes. Celles-ci permettent d’établir des prédictions sur un court terme : sur les semaines ou les jours à venir. Cependant, la mise en lumière de prédictions n’est pas très évidente en utilisant ces types de jeux de cartes.

Par contre, pour les personnes plus avancées, elles ont recours au tarot de Marseille qui est un jeu conçu spécialement pour la pratique de l’art divinatoire. Il comprend 78 cartes dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Ce jeu est beaucoup plus abouti et apporte une interprétation plus simple mais aussi permet de rendre des prédictions plus fines, plus précises. Ces cartes sont couramment appelées oracles et chacune représente une image qui a un sens et qui doit être interprétée en la combinant avec les autres afin de révéler des prédictions.

Comme autre pratique divinatoire, on trouve la voyance

Là encore, cette pratique permet de connaître son avenir ou d’obtenir des pistes pour trouver son chemin, parfait pour les clients en quête de sens. Les voyants ont cette capacité de percevoir des informations sans faire appel à aucun de leur cinq sens, on parle alors de perception extrasensorielle, souvent reconnue comme don ou encore comme sixième sens. Grâce à leur perception, ils peuvent ressentir des événements qui ne se sont pas encore réalisés. Les prédictions qu’apportent le voyant découlent de l’harmonie de son ressenti et de sa relation intuitive qu’il entretient avec son client.
Cet art divinatoire permet d’accéder à des informations sur le passé ou sur l’avenir d’une personne. Les clients qui ont recours à la voyance le font pour prendre une décision, éclairer une réflexion ou encore se projeter plus facilement dans l’avenir.
Face à l’inconnu et aux incertitudes du lendemain, le succès de la pratique de ces arts divinatoires ne se dément pas, cela grâce à la clairvoyance, à l’altruisme et à la bienveillance des guides.

Source : https://www.voyance-aryelle.com  et https://www.tarologie-aryelle.fr


Audible FR - Profitez de l’offre d’essai et téléchargez votre premier livre audio gratuitement !

Sidebar