dmoz Entretien de la voirie - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Entretien de la voirie

Entretien de la voirie

L’amélioration du cadre de vie des habitants est un axe de développement prioritaire pour les collectivités qui placent la propreté urbaine et le développement durable au coeur de leur préoccupation. PRODIM étoffe et rajeunit sa gamme de matériels de voirie pour répondre à ces enjeux grandissants sur l’environnement local ( jardins, parcs, parkings, sites historiques, centres-villes… ). La plupart de l’offre répond aux critères du développement durable. Les véhicules d'entretien de voirie sont silencieux, électriques et réduisent les coûts d’exploitation des communes.

Balayeuse électrique l’Ec o 36
Fer de lance de sa gamme voirie, PRODIM propose en priorité sa balayeuse électrique. Primée au Salon des Maires en 2007, l’ECO 36 a vite su convaincre les collectivités et mairies soucieuses de leur environnement de proximité et précurseurs en matière de développement durable.

Les véhicules électriques
Pour compléter son offre de propreté urbaine, PRODIM ajoute également à sa gamme les véhicules électriques en version petits utilitaires ou solutions citadines. Notre collaboration commerciale avec le Groupe MATRA porte sur les véhicules de transport de proximité électriques fiables et de grande autonomie.

La balayeuse de voirie aspiratrice multi city
PRODIM poursuit ses efforts d’innovation sur le pôle voirie en proposant une balayeuse multi-fonctions, la Multi-City.
Entièrement modulable, elle répond à la globalité des besoins d’entretien des espaces verts et de la voirie, et ce en toute saison. Ce matériel « tout en 1 » permet aux collectivités de se doter de tous les outils nécessaires à la propreté urbaine avec une seule machine.

La balayeuse de voirie électrique ECO 36
Quelques chiffres clés :
› Plus de 5 heures d’autonomie en travail continu.
› Seulement 70 dB à 7m de distance en phase de travail, soit 20 à 30% de décibels de moins qu’une balayeuse de voirie thermique.
› 90 centimes d’euros d’énergie, par heure, soit des coûts d’exploitation divisés par 3.

Outre ses chiffres avantageux, l’ECO 36 apporte des prestations de propreté en plein jour sans aucune gêne sonore, pollution, ni encombrement pour les passants.

www.balayeusedevoirie.fr

-