A$ap rocky & Lana Del Rey, les révélations

En entend parler que d’eux aux Etats-Unis, Lana Del Rey et A$AP Rocky. Ils sortent des clips les uns après les autres après le clip “National Anthem” voici le nouveau clip “Ridin”. Un duo qui fait plaisir à voir.

ASAP ROCKY & LANA DEL REY

asap rocky lanal del rey rap us

 

Debrief sur ces 2 clips.

National Anthem est un pur produit de la girly Lana Del Rey. Ce look vintage lui va si bien , combiné à A$AP qui se fond parfaitement dans le décor. Ils incarnent 2 personnages historiques dans l’histoire des Etats-Unis à savoir JFK pour A$AP et Jackie O pour Lana Del Rey. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le clip le voici.

Le couple ne s’arrête pas là et sort un nouveau son, intitulé “Ridin’ “. Comme il le dit lui même, c’est un des singles de son futur album qui sortira à une date anecdotique des USA: le 11 septembre.  On revient au style de A$ap, la chanson est hip hop, toujours aussi plaisant à écouter (normal c’est A$AP). Le Duo combine très bien ensemble. L’instru, aucun doute, s’inspire des années 80. Lana Del Rey ajoute sa touche de charme à la chanson. Sans vous mentir, la chason relaxe. Lana se fond dans n’importe quel décor et ajoute toujours une touche old school. Chacun à son style, mais les 2 se fusionnent si bien. Vivement les prochains featuring. Infos en plus, A$AP a annoncé qu’on retrouverait Waka Flocka & Pharell sur son album. Vivement septembre ! Lana annonce une future collaboration avec Tyler The Creator !

A$ap, lui, prévoit son album pour la rentrée, à ce qu'il paraît en semptembre. Depuis, A$ap a sorti un documentaire sur sa vie ainsi que 2, 3 vidéos de lui. Ses fans attendent son futur album, puisqu'à son actif il n'a qu'une mixtape, qui a été la révélation de l'année 2011. Swizz Beatz risque d'être derrière ce projet ainsi que d'autres gros producteurs ! A voir !

Sidebar