Table contrôle de mixage Hercules DJ Control mp3 e2 Devenez DJ!

Un très bon produit facile d'utilisation pour ados débutants et de bonne qualité sonore. Son petit format permet de le transporter facilement et de mettre de l'ambiance n'importe quand et n'importe où !

Détails sur le produit

  •  Dimensions du produit: 31 x 24,4 x 9,5 cm ; 1,4 Kg
  • Numéro du modèle de l'article: 4780583
  • Marque: Hercules
  • la hauteur du produit: 9.5 centimètres
  • Largeur du produit: 24.4 centimètres

Description du produit

Mixez deux morceaux avec les commandes de votre DJ Control MP3 e2. L'un cross fader et deux faders de volume pour mixer deux titres. Des commandes automatisées pour les débutants – synchronisation par simple appui sur une touche si vous n'arrivez pas à régler le pitch manuellement et les boucles automatiques. Apportez facilement votre touche personnelle aux fichiers musicaux, égalisez la musique pour produire un son d'enfer, modifiez vos fichiers musicaux en y ajoutant vos propres effets et enregistrez votre mix avec vos autres fichiers musicaux. Hercules DJ Control MP3 e2

 

Commentaires en ligne

Commentaire négatif

Un problème avec le cd d'installation ne se lance pas. Pas de branchement pour un casque. Je ne peut pas faire de commentaire sur son fonctionnement puisque je n'ai pas pu installer le logiciel.       

Commentaires positifs

Je suis satisfait de mon achat, parfait pour débuter, prise en main facile, maniable et sympathique. Manuel d'utilisation très complet. Une prise son de type jack pour brancher un casque directement sur la platine aurait été bien vue, mais est-ce techniquement faisable, car cela oblige d'avoir un ordi avec 2 sortie son(1 pour le casque, une pour l'ampli). Manque un sac de transport.Un très bon rapport qualité /prix.  

Très bonne platine pour les jeunes qui veulent se lancer à moindre coût dans le mixage.       

Une table de mixage est un élément fondamental de l'équipement DJ ou disc-jockey. Une bonne égalisation avec une bonne coupe de filtre, et une section d'effets DJ, est très importante pour tout DJ professionnel qui veut jouir d'une certaine réputation. Le nombre de canaux détermine le nombre de pistes avec lesquelles vous pouvez mixer simultanément. Vous pouvez également contrôler le volume de la sortie Master, Booth ou casque. Il existe ainsi des tables scratch spécialisées, où vous pouvez ajuster la puissance du crossfader, des tables avec effets et même des tables multimédia avec lecteur Mp3 inclus.

Les tables de mixage ont fait irruption dans notre quotidien pour donner au son de nombreuses autres options ou modulations qui n'existaient pas auparavant. La musique que nous écoutons aujourd'hui – principalement celle produite par les DJ – provient principalement d'un équipement lié à ces fameuses tables de dj qui jouissent aujourd'hui d'un grand prestige sur le marché de la musique électronique. La façon de produire des sons avec ces éléments peut débuter de façon amateur, à la maison. Les DJs les plus importants du monde ont parlé de la satisfaction qu'ils avaient de produire du son dans leurs chambres voire garages quand ils n'étaient que de jeunes enfants.

Sidebar