Un saut dans le vide pour vivre une sensation extrême

Pour vivre une expérience unique, le Viaduc de la Souleuvre se trouvant en Normandie sera parfait. Chacun pourra s'adonner à coeur joie dans les diverses activités qui y sont proposées, qu'il soit petit ou grand, et tout le monde vivra des moments inoubliables. Le passionné d'activités acrobatiques trouvera son bonheur, et il fera l'expérience de nouvelles sensations fortes ! 

Le saut pendulaire, c'est sensationnel

Le Viaduc de la Souleuvre a résisté à la Seconde Guerre Mondiale et c'est tant mieux ! Aujourd'hui, le jeune ou le moins jeune a la possibilité de vivre des moments intenses au-dessus du vide, et peut s'adonner à la luge sur rail, la tyrolienne, l'accrobranche etc…

Le plus téméraire pourra essayer le saut pendulaire, une attraction unique en Europe. Les sensations fortes seront au rendez-vous. En solo ou en duo, le sauteur pourra contrôler son départ avec l'aide d'un système d'auto déclenchement. Il tombera en chute libre, et les câbles prendront le relais dans un arc de 150 mètres. Le saut pendulaire version extrême est classé parmi l'activité la plus impressionnante après le saut à l'élastique, qu'il sera possible également de tenter. 

Des conditions à respecter avant de s'amuser

Cependant, pour pratiquer cette activité, il faut peser au moins 40 kilos et mesurer minimum 1.40 mètre. Le jeune de moins de 16 ans devra être accompagné d'un adulte. Le mineur devra fournir une autorisation parentale écrite, et la personne de plus de 60 ans et PMR, devra présenté un certificat médical de moins de 3 mois.

Quoi qu'il en soit, chacun passera un moment fort en sensations avec le saut pendulaire, mais également avec les autres activités. Bien évidemment, une équipe de professionnels sera présente pour assister chaque individu dans les attractions à sensations fortes. Cette expérience unique et originale restera gravée dans les mémoires. D'ailleurs, ce ne sont pas les 8 000 visiteurs qui viennent chaque année qui diront le contraire.

Sidebar