TOUTACOO s’accessoirise avec ses bretelles et boutons de manchette

Qui l’eut cru, bretelles et boutons de manchette font un retour en force ! La boutique en ligne, TOUTACOO, qui  apprécie particulièrement  ces accessoires, ne résiste pas au plaisir de vous présenter quelques modèles originaux et sympathiques. Un simple clic suffit et les portes vous sont ouvertes. A vos bretelles ! A vos boutons de manchette !

Remontez vos bretelles :
On était tellement habitué à la ceinture qu’on ne pouvait imaginer un  « renouveau » des bretelles.
Et pourtant les revoici, les revoilà !  Sans doute, en avaient-elles assez de dormir dans les cartons du grenier.  Les bretelles, il est vrai, ont changé de look et ne sont plus tristounettes….Les bretelles fantaisies font dans la couleur. Il n’est pas question de voir monsieur « bretellé » comme grand papa ! Ses bretelles doivent faire leur petit effet.

Attachez vos boutons de manchette :
Les boutons de manchette, n’ont jamais totalement disparu de la tenue masculine. Ces derniers temps, ils connaissent un regain significatif car ils sont tout autant bijoux qu’accessoires utiles. Point n’est besoin d’être ministre ou PDG pour en ornementer ses manches. Monsieur « tout le monde » ne doit pas craindre de mettre des boutons de manchette. De nos jours, étant faits dans des matériaux non précieux, le bouton de manchette relève plus de la fantaisie que de l’élégance.

Quand il s’agit de mode, TOUTACOO n’aime pas être en reste, sa collection de bretelles et de boutons de manchette est faite pour séduire les messieurs de tout âge qui souhaitent respirer l’air du temps et se faire plaisir simplement.

Sidebar