Connaissez-vous le kigurumi ?

Le kigurumi est un pyjama parodiant différents héros et animaux pour enfants et adultes. Ils sont originaux, confortables, chaleureux et très colorés. Soyez la vie de la fête, divertissez vos amis ou abritez-vous chez vous si vous avez froid.

Origine du kigurumi

Le nom Kigurumi est un mélange de deux mots japonais : « Kiru » à porter et « Nuigurumi », qui se traduit par « peluche ». Si ces drôles de pyjamas sont de plus en plus populaires en France, au Japon ils sont à la mode depuis bien longtemps. Les japonais aiment impressionner les gens et amuser les enfants.

Quel est le matériau utilisé pour ces pyjamas ?

Le Kigurumi est fait de deux matériaux, la Toison ou le Fleece. Les vêtements en polaire sont plus chauds, parfaits pour dormir ou se promener dans les rues en hiver. Si vous préférez opter pour un costume pour les longues fêtes costumées, nous vous recommandons le Kigurumi fait avec de la fibre polaire car c’est un matériau plus fin vous permettant de danser ou de vous déplacer librement.

En général, les deux types de pyjamas sont très confortables et légers. Ils s’adaptent parfaitement à tous les besoins, tant pour les fêtes que pour rester à la maison.

Vous pouvez porter le kigurumi toute l’année ! En hiver, portez-les lors de fêtes entre amis ou famille ou simplement pour être à la maison. Une personne déguisée en panda ou en licorne fera fureur dans une soirée déguisée. En été, portez-le pour vous amuser et remonter le moral des gens autour de vous, qu’ils vous connaissent ou non. Quand il est temps de dormir, n’oubliez pas ce pyjama idéal, il vous fera dormir comme un bébé, sa matière de haute qualité vous garantit le plus grand confort possible.

Le kigurumi en personnages d’animaux

Le remplacement idéal des déguisements de carnaval ! Avec ce kigurumi, toute fête laissera des moments inoubliables dont vous vous souviendrez longtemps. Les déguisements les plus populaires sont le Panda, Pikachu, Hello Kitty, Winnie Pooh, Dinosaur, Dog, Spyro, Cat, Crocodile, Girafe, Charmander, Pig ou Cow. Ces héros géniaux vous remonteront le moral et apporteront un sourire même à la personne la plus pessimiste que vous connaissez.

Le pyjama à capuche pour enfants.

Il devient leur pyjama préféré car ils peuvent se déguiser en leur personnage préféré. Ce vêtement, combiné à la grande imagination dont ils font preuve, leur fera passer des moments inoubliables. De plus, étant un vêtement qui couvre tout le corps et qui est très confortable, vous pouvez être sûr qu’ils n’attraperont pas de rhume et qu’ils n’auront pas froid.

De nombreuses études montrent que les enfants passent trop de temps à jouer avec des machines, ne pensez-vous pas qu’il est temps de leur donner un vêtement avec lequel ils préfèreront se déconnecter et développer leur imagination ?

Il existe des pyjamas kigurumi de toutes les tailles, afin que vous puissiez vous aussi participer à ces moments inoubliables avec vos enfants et vous amuser avec eux dès leur plus jeune âge.

D’autre part, il est également utile pour eux de se déguiser pour Halloween ou les fêtes costumées typiques pour les enfants, ils feront sûrement l’envie de leurs amis.

Kigurumi est un cadeau original idéal pour vous et vos amis et existe en différentes tailles. Les gens les portent à la fois pour s’abriter du froid hivernal et pour différentes fêtes comme Halloween, Noël ou le carnaval. Ce pyjama unique en son genre vous remonte le moral et remplit votre quotidien d’une certaine couleur.

Le kigurumi pour les adultes

Les kigurumi pour adultes sont universels, les hommes comme les femmes les portent. Bien sûr, un homme ne portera pas de pyjama de licorne rose, même si c’est pour une blague ou si vous avez perdu un pari.

Les pyjamas japonais sont tous unisexes. Ils sont préparés pour une conformité maximale tant pour les porter que pour les conserver, ils ne se froissent pas et sont très faciles à laver.

Les modèles de kigurumi

Le Kigurumi pour l’hiver est fait en fibre polaire, c’est un matériau chaud et procure un confort maximal. Alors que les kigurumi d’été sont plus fins et idéaux pour s’habiller lors de différentes fêtes ou pour dormir sous la climatisation avec le plus grand confort possible.

Il existe de nombreux kigurumis pour tous les thèmes de fête, vous trouverez sûrement celui qui vous convient pour chaque fête.

Le kigurumi s’adapte à votre mode de vie.

Sidebar