Comment personnaliser les Tee-shirts avec de la broderie ?

Personnaliser les t-shirts, c’est les personnaliser selon vos préférences, mettre en valeur votre caractère et surprendre les autres. Parmi les idées pour personnaliser votre t-shirt, la proposition d’un site comme www.broderie-stoiber.fr est de le faire par le biais de la broderie. Il n’est pas nécessaire de commencer avec des figures très élaborées, si vous ne savez pas broder, juste avec quelques points et un peu de créativité, tout vêtement devient une toile pour créer une pièce pleine d’originalité. Mais, si vous savez broder, nous vous aiderons également à trouver des modèles qui pourront vous inspirer.

Personnalisons en brodant !

Pour les t-shirts que vous avez achetés dans un magasin de gros, et qui portent votre personnalité et un cachet qui vous identifie. En outre, vous pouvez également personnaliser les t-shirts que vous avez dans votre garde-robe, qui peuvent être renouvelés à volonté, avec ces détails brodés qui sont très jolis, utiles et donnent un caractère distinctif à tous les autres. Selon les détails de couture, d’usure ou de détérioration que présentent nos vêtements… votre imagination sera la limite !

Voici différents types de broderies sur les T-shirts, basées sur différentes parties de celui-ci, comme le cou, l’épaule, la poitrine ou le dos.

Le dessin qui vient et clique dans votre esprit, dès que vous le voyez… Ce sera le sceau qui vous représente ! Suivez-nous et vous le trouverez !

1. PERSONNALISER LES T-SHIRTS AVEC DES ANIMAUX
Les petits animaux peuvent donner une touche très distinctive et amusante au t-shirt que vous allez personnaliser, nous vous exposons différents types de figures qui peuvent être brodées.

2. PERSONNALISER LES T-SHIRTS AVEC DES FLEURS
Ces broderies sont un peu plus élaborées, mais en vous exerçant et en apprenant à mieux connaître les points, vous verrez qu’elles sont les plus belles. Nous vous présentons des tee-shirts avec différents styles de broderie florale, qu’ils soient traditionnels, simples ou modernes.

3. PERSONNALISER LES T-SHIRTS AVEC DES PLANTES ET DES FEUILLES
Personnalisez votre t-shirt avec des plantes et des feuilles, c’est quelque chose d’inhabituel, qui pourrait être très original. Il y a des dessins très beaux et simples, ainsi que des dessins plus élaborés, semblables au travail avec les fleurs. Cherchez dans les images suivantes l’idée qui vous plaît le plus et que vous pouvez broder sur votre T-shirt. Ce qui est le plus important avec les plantes, c’est la large gamme de couleurs vertes à combiner.

4. PERSONNALISER LES T-SHIRTS AVEC DES FORMES GÉOMÉTRIQUES
La broderie avec des formes géométriques pour personnaliser votre t-shirt est le moyen le plus simple et le plus rapide pour apprendre à broder. Le point arrière est le point le plus facile à réaliser, tracez le motif ou le dessin que vous souhaitez et sélectionnez la ou les couleurs que vous voulez combiner.

5. La broderie permet-elle de personnaliser les t-shirts ?

Oui, la broderie vous aide et constitue le moyen le plus stable de personnaliser votre t-shirt. N’oubliez pas que la broderie consiste à coudre des fils sur le tissu. Ce qui différencie la broderie des autres techniques de personnalisation, c’est qu’en plus de décorer votre t-shirt avec ce détail qui le distingue, elle vous aide à raccommoder votre t-shirt avec ses fils, au lieu de vous en débarrasser à cause de ces trous ou taches, qui se produisent avec le temps ou un accident qui vous est arrivé.

6. La colle facilite-t-elle la fabrication d’un t-shirt ?

Nous vous recommandons d’éviter la colle, l’utilisation de l’aiguille et du fil n’est pas complexe, avec un peu de pratique et de discipline vous pourrez le faire très bien.

7. Pouvez-vous utiliser des patchs pour personnaliser plus rapidement ?

Coller un détail brodé tel qu’un patch peut être une solution très rapide, mais il a généralement tendance à se détacher et à endommager le vêtement.

8. Comment resserrer le tissu du T-shirt ?

Pour garder le tissu du T-shirt tendu et bien étiré, l’utilisation du cadre est une très bonne option, il existe une variété de tailles sur le marché. Vous êtes sûr de trouver celui qui vous convient.

9. Quelle est la conception la plus rapide à réaliser ?

Si vous voulez un design rapide, pensez à des figures simples et linéaires, toute figure qui vous identifie et la façon dont vous la portez, sera toujours originale.

10. Le t-shirt brodé doit-il être lavé à la main ?

Oui, il est conseillé de laver à la main le t-shirt brodé personnalisé, avec un savon moins abrasif, mais de préférence liquide. Il faut prendre soin de l’original pour qu’il dure aussi longtemps que vous le souhaitez, vous devez choyer le vêtement et le traiter avec amour. C’est ce qui le rend spécial par rapport au reste de vos vêtements.

 

Sidebar