Evolution de l’alarme et la vidéosurveillance en 2012

Quelques informations sur l' évolution du marché de la sécurité et des systèmes de protection.

À l'heure de la crise économique et de la baisse du pouvoir d'achat les cambriolages augmentent de façon extraordinaire, une hausse de 20% en 2011 selon l' ONDRP (observatoire national de la délinquance) environ 35 cambriolages par heure en France et cela ne fait que croître.

Fort de ce constat, il est devenue indispensable de ce protéger.

Dans 95% des cas une alarme ferait fuir les individus selon les chiffres de la police national, sachant que la grande majorité de ces délits sont commis la journée, en votre absence.

Les systèmes actuel permettent une bonne protection, une facilité de gestion du système qui n' était pas forcement d' actualité auparavant et qui peut même ce faire a distance suivant le matériel installer.

Il y a deux types d'alarme : Les alarmes sans fil ; Les alarmes filaires.

Il va s' en dire que de nos jour la priorité doit allé au système sans fil, très efficace, et qui ont l' avantage de préserver notre intérieur de nombreux fils qui équiper auparavant nos systèmes.

Pour titre d' exemple sur les fonctions actuelle des alarmes sans fil nous allons prendre un système installer par notre société, notre système le moins cher  vendu à 450 euros installer et programmer a votre domicile et qui contient deux détecteurs d' ouverture de porte et deux  détecteur de mouvement et une télécommande.

Il permet par exemple une écoute de votre local ou habitation 24h/24h par simple appel téléphonique (prix appel local), une activation et désactivation a distance également par téléphone et tous cela bien sur en vous ayant appeler sur votre téléphone et prévenue d' un déclenchement par un message d' alerte que vous avez enregistré préalablement.

Autant vous dire que les système actuelle sont efficace et bien pensez pour parer au exigence dont doit s' acquitter un système de protection anti-intrusion actuelle  sachant que la plupart du temps les actes de malveillance sont commis quand vous occuper votre emploi ou que vous êtes absent.

Pour les plus exigeant, il y a encore une autre solution qui peut être complémentaire a une alarme et qui, pour le coup, correspond vraiment a notre époque, la vidéosurveillance.

Pour titre d' information sur le cout d' un tel système, notre système le plus économique est vendue sept cent euros installer a votre domicile avec les câbles sous goulotte (point très important a ne pas négliger lors de l' installation car chaque câble reliant les quatre caméra a l' enregistreur peut attendre vingt mètre et plus ce qui peut vite redécorer votre intérieur en cas de non dissimulation par votre installateur).

Ce système permet par exemple de visionner son intérieur en temps réel  a tous moment de la journée et cela en streaming sur internet ou par le biais d' application iphone et smartphone dédié.

Il permet également l' enregistrement par détection, en manuel ou en continue.

La capacité de stockage de tel enregistreur et de 500 gb ce qui permet approximativement un mois d' enregistrement sur quatre caméra sachant que l' appareil compresse automatiquement les fichiers.

Une recherche par plusieurs critères (date, heure, etc…) des vidéos enregistré  peut également être effectuer et cela soit avec la télécommande fourni ou a distance toujours par le biais d' internet ou de l' application.

Ce système peut s'installé seul ou en complément d'un système d' alarme sachant que sont seul désavantage et de ne pas vous alerté en cas d' intrusion, sachez-le.

J' espère vous avoir éclairci sur les systèmes de protection actuelle et leur capacité a vous protéger et suis a votre disposition pour toute question a titre gratuit sans forcément que vous soyez  intéressé par nos produit.

Nous somme une société d' installation de système d' alarme sans fil et de vidéosurveillance dans le Nord Pas de Calais et somme basé sur Béthune ( www.viginor.com )

Toute nos coordonnées sont sur notre site www.viginor.com

 

 

 

Sidebar