Les kigurumis, des pyjamas pour passer des soirées confortables

Venus du Japon, les kigurumis se sont fait une place de choix dans l’univers de la mode ces dernières années. S’il est encore rare de voir, en Europe, des personnes revêtir un kigurumi pour sortir, ils sont toutefois tout à fait appropriés pour une soirée cocooning chez soi. En effet, les pyjamas sous forme de combinaison sont des plus confortables et tiennent particulièrement chaud. En plus de cela, ils ont l’avantage d’être disponibles dans de nombreux designs. En effet, vous aurez la possibilité de trouver un kigurumi licorne, panda, ou encore dragon. Dans tous les cas, vous pourrez trouver un pyjama à votre image que vous ne pourrez plus quitter. Grâce à Internet, vous aurez la possibilité de découvrir tous les types de kigurumis qui existent. Disponibles dans de nombreuses tailles, ils conviennent aussi bien aux enfants qu’aux grands.

Une combinaison-pyjama qui vous tient chaud de la tête aux pieds

Lorsque vous revêtez un pyjama traditionnel, la plupart du temps, vous êtes obligé de compléter votre ensemble avec un gilet, une grosse paire de chaussettes et encore une bouillotte. En optant pour une combinaison pyjama, vous pourrez réaliser l’acquisition de superbes chaussons pour compléter votre kigurumi. En effet, il est tout à fait possible de trouver des chaussons à accorder à votre kigurumi pour que votre look soit des plus originaux. Vous aurez la possibilité de trouver une combinaison-pyjama ou de chaussons sur le site maisondelalicorne.com. L’avantage majeur d’une combinaison-pyjama, c’est qu’il n’y aura pas d’entrée d’air entre le bas du pyjama et le haut. En effet, une combinaison, qui sera la plupart du temps dotée d’une capuche, vous tiendra chaud du sommet du crâne jusqu’au bas des chevilles. Confortable, une combinaison vous accompagnera durant vos longues soirées hivernales passées devant la télé ou au coin de la cheminée.

Des designs pour tous les goûts

Aujourd’hui, il est possible de retrouver de nombreux animaux sous la forme d’un kigurumi mais également des personnages issus de la culture populaire. Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de trouver un kigurumi qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentirez bien. Notez que le kigurumi est parfaitement adapté si vous envisagez de réaliser un long trajet en voiture, en avion ou en bus. Vous aurez l’impression d’être chez vous, confortablement installé dans votre fauteuil, à l’abri du froid, et vous aurez ainsi la possibilité de dormir durant plusieurs heures.

Le pyjama licorne, l’un des emblèmes des kigurumis

Parmi les designs les plus recherchés, on retrouve la licorne. Vous pouvez en effet trouver une combinaison-pyjama rose, bleue ou encore blanche à l’effigie de la célèbre licorne, cet animal légendaire qui n’en finit plus de faire rêver les petits comme les grands. Ces dernières années, la licorne est très à la mode, ce n’est donc pas surprenant qu’il soit possible de trouver un kigurumi à son effigie. Notez que d’autres créatures légendaires ou issues du milieu de la science-fiction existent aussi sous forme de kigurumi, vous pourrez par exemple faire l’acquisition d’une combinaison-pyjama représentant un dragon ou encore un alien.

Sidebar