Guide de voyage à Londres pour un super séjour - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Guide de voyage à Londres pour un super séjour

Londres est une des meilleures villes du monde et une ville de rêves. Londres est la plus grande ville du Royaume uni, avec la plus grande zone urbaine en Europe avec un passé intéressant qui date de l’époque des romains. Londres est une ville internationale avec une grande richesse de cultures et de nationalités. Elle est reconnue dans le monde entier pour son art, commerce, finance, et pour la mode. Un court séjour à Londres est une bonne opportunité pour découvrir toutes ses attractions merveilleuses.
Il est difficile de se décider ou aller et quoi faire avec toutes les activités proposées. Il y a tellement à faire et tellement à voir, donc pour vous aider voici sont quelques conseils pour découvrir les meilleures attractions à Londres.

Premier jour :
Commencez votre premier jour à Londres avec tous les monuments fantastiques de la ville. Pour commencer votre tour de cette ville magique visitez ‘l’œil de Londres’. Asseyez-vous 135 mètres en hauteur en ayant une vue panoramique de la rivière et de toute la ville dans une des plus grandes roues du monde. Cette attraction est devenue la plus populaire pour les touristes avec plus de 3,5 millions chaque année.
Retournez à l’époque des rois et reines et visitez la tour de Londres. Ce vieux château était la résidence pour beaucoup de rois et reines dans l’histoire d’Angleterre. Admirez et découvrez toutes les salles du château et jetez un coup d’œil aux bijoux de la couronne. Une visite à la tour de Londres n’est pas complète sans une photo avec un ‘Beefeater’ (les gardes de la tour).
Il faut absolument voir le palace de Buckingham qui est la résidence de la reine Elizabeth. Les salles sont ouvertes aux touristes et beaucoup de personnes viennent regarder le changement de garde.
Ensuite, faites une promenade dans les rues pittoresques de Londres et allez directement à la place de Trafalgar. Des millions de touristes vont à Trafalgar pour prendre des photos des fameuses statues de ‘la colonne Nelson’. De là, vous pouvez vous promener jusqu’à ‘Covent Garden’ pour faire un peu de shopping dans les boutiques et finir votre premier jour à Londres en mangeant dans le fameux quartier chinois.

Deuxième jour :
Commencez votre deuxième jour dans un endroit merveilleux de Londres à Westminster. Cet endroit est la résidence du gouvernement anglais et il est aussi le berceau de la politique. Admirez les bâtiments du gouvernement anglais et la fameuse horloge ‘Big Ben’. Vous pouvez aussi visiter ces bâtiments pendant les mois d’été.
Maintenant que vous avez vu toutes les attractions les plus importantes de Londres, il est l’heure de visiter les meilleurs musées et galléries de cette ville majestueuse. Le ‘Tate Modern’ est la galérie nationale de l’art moderne et elle se situe dans une vieille centrale électrique. Ça vaut le coup d’aller au musée national qui a plus de 7 million objets qui datent de tous les siècles.
Pour finir votre petit séjour à Londres, faites une visite au ‘West End’ pour un grand spectacle de théâtre. Vous y trouverez des spectacles pour tous les gouts qui vous impressionneront avec le style de Londres.
Londres est vraiment une ville magique et elle vous offre tant de choses à faire. Il est impossible de voir tout dans un court séjour, mais au moins vous aurez un aperçu de Londres qui vous donnera l'envie d'y retourner.

Pensez à choisir un bon hotel à Londres .

-