dmoz L'historique du subliminal pour arrêter de fumer - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

L’historique du subliminal pour arrêter de fumer

Une énorme partie de la population est dépendante de la cigarette et la plupart des gens sait que fumer présente de grands risques mais pourtant ils ne vont pas arrêter de fumer pour autant.

La cigarette électronique : un outil idéal pour arrêter de fumer

Savez-vous que d’après une récente étude, les fumeurs qui basculent vers la cigarette électronique et le vapotage ont deux fois plus de chance d’y arriver que les autres, et cela qu’ils soient gros ou petits consommateurs. Il est vrai que depuis son apparition il y a quelques années en arrière, les polémiques n’ont cessé d’alimenter ce marché. La dernière en date étant très certainement, les décès survenus aux États-Unis. Pour en finir avec cela, sachez que le congrès mondial de cardiologie annonce que la cigarette électronique est un très bon moyen pour arrêter de fumer définitivement. Attention les scientifiques rappellent toutefois qu’il faut l’utiliser dans un seul but : arrêter de fumer. De plus le sevrage tabagique doit se faire avec des produits de qualité, car pour le moment, aucune étude n’est encore disponible sur les effets de la cigarette électronique à long terme. Nous vous conseillons fortement d’opter pour des produits fabriqués en France, avec le moins d'additifs possibles. Pour trouver ce genre de liquide, nous vous conseillons de regarder par exemple du côté www.kumulusvape.fr. Ce site fait très attention à la qualité de ses produits. Vous verrez que les eliquides ne sont pas plus chers qu’ailleurs, mais ils sont par contre de très bonnes qualités.

Ils ont l’intention d’arrêter de fumer mais combien de personnes réussissent à tenir sans la cigarette qu’elles consomment depuis des années ? Il n’y en a pas beaucoup et les fumeurs ne sont pas toujours convaincus par les moyens comme les patchs ou autres techniques médicinales. C’est pour cela qu’une des techniques préférées pour arrêter de fumer est la technique subliminale, elle ne coûte presque rien et elle ne demande aucun effort. Il est temps de faire la lumière sur ce qu’est vraiment la technique subliminale pour arrêter de fumer.

Nous pouvons dire que la méthode subliminale est un recueil de nos impressions sensorielles, ce qui a la possibilité d’avoir un impact sur le système nerveux de la personne concernée. Comme technique subliminale on peut par exemple penser au yoga. Pour résumer ce qu’est vraiment une méthode subliminale, c’est en fait une méthode qui fait parvenir des informations à notre inconscient sans que notre esprit conscient ne s’en aperçoive, et interfère. Le but de cette technique est de faire diminuer la pression qui pèse sur nous. Mais parlons de la méthode subliminale : sa première utilisation fut faite en 1980 par Palmatier et Bornstein deux médecins. La méthode subliminale est sans doute une des techniques les plus simples et rapides pour arriver à atteindre ses objectifs. Mais il ne faut pas oublier que cette méthode a été soumise à de nombreuses craintes et critiques quand elle fit son apparition.

L’application de cette méthode aura pour effet de diminuer votre consommation de cigarettes. Cette technique se fait par l’utilisation d’un CD qu’il faut écouter au minimum deux fois par jour pour commencer à constater des effets au bout d’une semaine. Le résultat de cette méthode vous montrera que votre consommation de cigarettes a diminué. En plus de ça vous aurez l’impression de vous sentir plus calme et plus reposé, mais surtout un des points les plus importants c’est qu’en arrêtant de fumer vous allez réaliser une énorme économie environ 183 euros par mois si on fume environ un paquet par jour.

Parlons maintenant de ce que contiennent ces CD. Il y a à l’intérieur des textes accompagnés de musiques. Et toutes ces phrases contenues dans ce CD ont pour but de faire assimiler à votre cerveau que la consommation de cigarettes est inutile.

On peut donc dire que depuis la création de la méthode subliminale pour arrêter de fumer ainsi que diverses techniques visant l’arrêt de la cigarette, il y a un grand nombre de fumeurs dépendants à la cigarette qui ont réussi à se désintoxiquer tous seuls, juste à l’aide d’un simple CD qu’ils ont écouté au moins deux fois par jour. Cette méthode ressemble un peu à celle de l’hypnose car la personne n’a aucune idée de ce qui se passe dans l’inconscient de son cerveau et elle n’a pas besoin de cogiter sans cesse, c’est pour cela que cette technique ne demande aucun effort mental ni physique.

Aujourd’hui on peut remarquer que cette technique se généralise de plus en plus et que chez les consommateurs de cigarettes voulant arrêter de fumer cette méthode subliminale suscite un véritable engouement.

Si vous aussi, vous voulez arrêter de fumer grâce à la méthode subliminale, je vous conseille vivement de vous rendre sur mon site pour avoir accès à 3 vidéos gratuites qui vous expliquent simplement comment arrêter de fumer.

 

-