dmoz Comment récupérer son ex ? La méthode ! - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Comment récupérer son ex ? La méthode !

Tout d'abord, si vous souhaitez savoir comment récupérer votre ex le plus rapidement possible, il y a des choses à ne surtout pas faire. Après une rupture nous nous sentons démunis, nous sommes faible et prêt à tout pour récupérer son ex. C'est souvent dans cette situation de désarroi que nous écoutons notre instinct. Malheureusement juste après une rupture nous sommes dans le besoin de l'autre, le manque…C'est pourquoi nous agissons mal !

Je vais vous donner à travers cet article deux erreurs importantes à éviter juste après une rupture. J'y ajoute également quelques conseils traduit de mon vécu personnel.

Erreur 1 : Appeler et envoyer des sms tout le temps fait partie des erreurs à ne pas faire pour récupérer son ex

Faits : Votre ex ne répond pas ou très rarement
Constat : 80% des personnes qui cherchent à récupérer leur ex le font. Vous vous dites que rester en contact permanent avec elle vous permettra d’être toujours présent dans sa vie pour pouvoir ainsi la récupérer. Mais cela ne fonctionne pas de cette façon.

Conséquences : Chaque fois que vous appelez ou écrivez à votre ex petit ami(e), vous lui montrez que vous êtes une personne dans le besoin et malheureuse sans elle. Ce harcèlement est peu attrayant pour votre ex et ne fait que l’éloigner de vous. C’est l’une des pires erreurs à ne pas faire pour récupérer son ex et croyez-moi elle vous portera préjudice.

Conseil de Guillaume : Évitez de sortir trop souvent votre téléphone de la poche, cela diminuera la tentation de lui écrire. Dès que vous avez envie de l’appeler ou lui envoyer un texto, parlez-en à un ami proche afin qu’il puisse vous empêcher cette erreur !

Erreur 2 : Utilisation de la pitié

Constat ; Beaucoup de personne utilisent la pitié pour récupérer son ex. C’est souvent la dernière cartouche qui est jetée à défaut. Vous essayez de la faire culpabiliser sur sa décision si soudaine et violente à vos yeux.

Ce que vous vous dites : Si je lui montre que je ne peux pas continuer ma vie sans elle, elle reviendra

Ce qu’elle en pense : Votre ex est préparé à ce choc depuis quelques temps, ce n’est pas une décision qui a été prise du jour au lendemain. Elle a pris du recul et est bien moins vulnérable que vous. Elle est prête à affronter vos pleurs.

Conséquences : Vous pouvez vous apitoyer sur votre sort et lui montrer que vous êtes le plus triste du monde mais cela ne changera rien à sa décision, au contraire… Utiliser la pitié est une des erreurs à ne pas faire pour récupérer son ex, vous devez paraître fort pour être attrayant !
Elle ne va pas retourner sa veste parce que vous êtes au fond du gouffre. La seule et unique chose que vous allez réussir à faire est de vous faire passer pour une personne en détresse et affaiblie.

Conseil de Guillaume : Mettez-vous deux minutes en situation, vous avez déjà pris une décision importante dans votre vie, rompre un contrat, une amitié, un engagement pour x raisons puisque cela ne vous convenait plus. Vous savez que le plus dur est de l’appliquer. Le jour où vous le faites la page est déjà tournée dans votre tête.
En face, la personne vous demande par pitié de ne pas stopper la relation. Cela vous a donné une sensation d’oppression et vous a même persuadé en vous disant que finalement vous n’aviez pas besoin de faible et de pitié près de vous, que vous pouviez trouver mieux et plus fort comme partenaire.
ARRÊTEZ DE VOUS RABAISSER !! Vous ne ferez que conforter son choix…

J'espère que ces conseils vous aideront à avancer dans cette période on ne peut plus difficile. A travers mon site je vous partage gratuitement tous les outils et les méthodes afin de récupérer son ex.

-