Comment éterniser ses vacances ?

La pratique du sport pendant les vacances est très répandue. La plupart du temps, les vacanciers exercent un ou plusieurs sports. Ainsi, les activités sportives de montagne et de moyennes montagnes dominent au même titre que les sports extrêmes (skis, canoë, planche à voile …).

Prolonger le plaisir. Telles sont les maîtres mots des vacanciers en quête d’aventures et de sensations fortes.

De ce fait, il n’est pas rare de voir dévaler des cyclistes  sur les pistes des Alpes en été, ou encore des kayakistes dans les gorges de l’Ardèche avec une caméra intégrée à leur casque, par exemple,  afin d’éterniser ces moments.

Ces comportements sont de plus en plus fréquents et ce genre de technologie ne cesse d’évoluer.

C’est pourquoi, des caméras HD sportives outdoor envahissent de plus en plus le marché. Actuellement, les caméras Maptaq font bonnes figures. En plus de leur lentille full HD, elles possèdent un super grand angle de 170 degrés.

Fini de filmer uniquement les roues ou les skis, dorénavant, vous pouvez filmer vos exploits avec les paysages majestueux que vous traversés !

Ces micro caméras sont de véritables gadgets d’espions puisque certaines se présentent sous forme de lunettes de soleil…très discrètes et design vous ne pourrez plus rien manquer. Ce sont de véritables bijoux de technologie qui vous permettent de filmer votre descente en ski et cela en gardant vos lunettes de soleil et en écoutant votre musique préférée ! Le pied !!

Maintenant vous pourrez prouver vos exploits sportifs à ceux qui pensent que vous vous dorer la pilule !

Sidebar