Déguster avant d’acheter les vins en ventes privées

Le nouveau site de ventes privées de vin Rendez-vous des Vins lance un nouveau concept : les préventes. Le principe est simple : Durant les préventes, chacun peut se composer un coffret dégustation au prix propriété parmi les vins qui seront mis en vente. Le client se fait livrer rapidement ses bouteilles. Il déguste. S’il aime, il peut commander au prix propriété pendant la vente sur le site Rendez-vous des Vins.

Comment est venue l’idée de Rendez-vous des Vins ?

Depuis longtemps client des sites de ventes privées de vins, Franck BERNARD constate qu’il manque quelque chose d’essentiel à la vente de vin sur internet : la possibilité de déguster avant d’acheter. Et c’est d’autant plus vrai pour la vente évènementielle car les offres sont limitées dans le temps et la livraison a lieu après la clôture de la vente. Au moment où l’on déguste le vin, il n’est plus en vente. Souvent on regrette d’avoir acheté une caisse d’un vin qui n’est pas à notre goût. Ou pire, après dégustation, on regrette de pas en avoir commandé plus. Mais, c’est trop tard : la vente est terminée !

C’est en partant de ce constat que l’idée est née. Les préventes vont permettre au client de pouvoir découvrir les vins sans risque de se tromper et d’acheter les vins qui lui plaisent vraiment en bénéficiant du prix propriété. Le projet Rendez-vous des Vins pouvait démarrer.

Voici le résultat : http://www.rendezvousdesvins.com

Sidebar