dmoz La lingerie, un péché mignon .... - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

La lingerie, un péché mignon ….

Depuis l’existence de la lingerie, celle-ci se fait de moins en moins réservée. Et on achète pour en mettre de plus en plus dans notre garde robe. Qu’elle soit faite de n’importe quelle matière et n’importe quelle forme, la lingerie d’aujourd’hui gagne de la puissance tant au niveau de la mode que sur notre personnalité. La lingerie passionne.

Pour plus de séduction lors de vos conquêtes amoureuses, le porte-jarretelle est l’atout piquant dans votre séduction et votre confiance en vous.

La lingerie a toujours autant fasciné les femmes que les hommes. Et elle est devenue la parure de la femme libérée et séductrice. La lingerie est devenue l’arme secrète.

Notre lingerie en dit long sur notre personnalité. Si nous choisissons une lingerie, c’est que nous ne la choisissons pas à la légère. Certes, on l’achète pour notre confort, mais joindre l’utile à l’agréable est ici très important.

Au temps de nos mères et nos grands-mères, la lingerie devait être discrète, presque invisible. Mais ce qui est caché est osé. Sous leurs tenues, elles osaient toutes les couleurs et les matières, ainsi que les formes et dessins. On cachait ce qu’on n‘osait pas montrer au dessus. C’est pour cela qu’on appelle la lingerie des dessous.

Si vous-même portez des dessous sensuels, vous vous sentez sensuelle et vous avez confiance en vous. Vous n’êtes pas obligée d’afficher de la provocation pour être sensuelle, rien n’est négligeable. Que ressentez-vous lorsque vous portez un string et un soutien-gorge en dentelles noires sous votre jean et votre chemisier ? C’est tout un secret. Une seule personne partage avec vous votre secret : votre compagnon.

N’a-t-on pas dit que l’habit ne fait pas le moine ? La sensation d’être une femme donne un pouvoir à la séduction. Aujourd’hui, le glamour est de retour. On cherche le confort, le beau après tout.

On retrouve les modèles de la lingerie des années 50 chez certaines collections et créateurs. N’importe quelle femme assure aujourd’hui ses formes et son corps. On a arrêté le string et on l’a échangée avec la culotte taille haute en dentelles. Les corsets sont de retour aussi. La taille, les hanches sont mises en valeur. On n’hésite plus à serrer notre corps pour faire ressortir la silhouette parfaite. Les pin-ups sont de retour.

Le body aussi est revenu. Il est en coton, en soie, en dentelle avec ou sans balconnet, peut se porter à l’intérieur comme à l’extérieur d’un autre habit. Le confort est toujours important dans la séduction. N’allez pas montrer des traces sur votre corps lorsque vous devez vous déshabiller au moment opportun.

Pour séduire, les couleurs de nos lingeries reviennent sur le rosé, le beige voire la brillance, le satin. C’est la passion et la séduction qui refont surface. Les motifs en fleurs aussi sont aujourd’hui les tendances actuelles. Les petites impressions sont beaucoup plus séduisantes que les grosses. Et de tous les prix, vous en trouverez sans problèmes. Ensemble ou culotte et soutien gorge séparés, vous avez le choix …!

Je vous laisse découvrir ce site pour succomber à la tentation:

-