dmoz Le meilleur déguisement coquin : l'hôtesse de l'air ? - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Le meilleur déguisement coquin : l’hôtesse de l’air ?

  • par

Pourquoi porter un costume coquin ?

Les couples ont depuis la libération des mœurs une vie intime plus épanouie. Il est courant maintenant de pimenter un peu sa relation avec sa moitié avec des petits jeux de rôle qui renouvellent les moments de plaisir partagé. L'idéal est bien sûr de porter un déguisement coquin adapté pour entrer encore plus dans le personnage ! Nombreux sont les sites de vente en ligne qui permette d'acheter maintenant en toute discrétion un costume si vous n'osez pas pousser la porte d'une boutique spécialisée. Vous pourrez ainsi donner libre cours à votre imagination… pour passer une soirée mémorable

Le déguisement d'hôtesse de l'air

Parmi tous ces déguisements, l'un des préférés des hommes reste celui d'hôtesse de l'air. Pourquoi un tel engouement ? Rares sont ceux qui résistent à un uniforme de ces jolies femmes, toujours serviables, qui dans la pénombre de l'avion, savent répondre aux demandes des passagers. On imagine toujours plein de choses dans le cockpit, où les pilotes d'avion demanderaient des choses peu avouables à leurs hôtesses. Ainsi mesdames, le choix d'un déguisement d'hôtesse fera sûrement plaisir à votre compagnon, et vous permettra de passer une soirée costumée privée très spéciale !

Les autres costumes coquins

Évidemment, le costume d'hôtesse de l'air, même s'il reste un classique, n'est pas le seul possible pour vous mesdames ! De nombreuses autres professions, notamment celles qui imposent le port d'un uniforme, ont servi de support aux fantasmes vestimentaires. Le plus connu est bien sûr l'infirmière, qui porte sa blouse sans que l'on ne sache exactement ce qu'il y a dessous ! Mais un retour aux bancs de l'école peut aussi vous rappeler la maîtresse autoritaire qui vous punira si vous n'êtes pas sage, ou pire, la policière en uniforme qui vous passera les menottes. À vous de choisir la soirée que vous allez passer !

 

-