Moi le tricot, le crochet zen beaucoup ! - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Moi le tricot, le crochet zen beaucoup !

Le tricot, le crochet voilà deux grand-mères qui se portent très bien !

Je suis tombé dedans il y a un certain temps sur le coin d'un lit, ma tendre grand-mère à coté de moi qui, avec une immense patience tendre, m'a appris les bases. Depuis je n'ai pas arrêté, je suis devenue une fana de la maille et j'en ai fait mon métier.

Le tricot est anticonformiste et très conviviale pour les tricoteuses nouvelles. Mais le tricot n'est pas l'apanage de la femme car un grand nombre d'homme se mette au tricot et c'est chez le dentiste, le médecin, dans les transports ou toutes autres occasions que l'on voit les aiguilles sortir des sacs à tricot.

Le tricot activité très zen et qui détend, l'esprit est occupé par cette activité, une maille endroit une maille envers, on prend notre temps, il est très agréable de tricoter et puis quand on voit toutes les couleurs toutes les textures variées on ne peut rester insensible à cette invitation à la création.

Prendre le temps et ne pas en perdre car en tricotant on utilise les temps d'attente utilement. Mais cela peut également être un moment de complicité avec les amies et amis, moi j'aime particulièrement tricoter avec mes amis et échanger de nouvelles techniques mais aussi j'aime tricoter devant la télé ou en pic-nique.

Le tricot c'est quoi ? C'est l'art de tricoter ! Il désigne l'action de tricoter de manière manuelle.

Le tricot est un tissus à mailles entrelacées, il peut aussi désigner un vêtement.

Ahhh le tricot et toutes les possibilités qui en découle, les mélanges de couleur de point de forme moi j'adore, et si certaines ou certains découvre le tricot à la naissance d'un bébé, imaginez la joie et la fierté d'une maman ou d'un papa qui enfile à son petit bout la brassière qu'il à tricoté spécialement pour ce petit bout d'homme.

Alors plus d'hésitation sortez vos tricots !!!

-