Récupérer vos données disque dur

De plus en plus souvent, nous confions nos données personnelles et professionnelles à un ensemble de supports informatiques plus ou moins fiables à long terme.

Bien sûr, il est toujours conseillé d'effectuer régulièrement une sauvegarde de ses données, mais qui y pense? Un ordinateur qui refuse de s'allumer, un disque dur bloqué ou endommagé, une clé usb illisible, et c'est tout un contenu précieux qui est inaccessible.

De quoi faire perdre la tête à la plupart des gens. Heureusement, la récupération de données disque dur est aujourd'hui envisageable. Récoveo est une société française spécialisée depuis 10 ans dans les procédures de récupération de données sur des supports aussi divers que les clés usb, les disques durs et les disques SSD. Ses tarifs et ses services sont décrits sur le site www.recoveo.com, mais le client peut aussi prendre contact par téléphone avec le numéro gratuit.

Pourquoi choisir Recoveo?
Tout d'abord pour son expertise de 10 années dans la récupération de données et la qualité de ses services, certifiés ISO 9001. Pour la disponibilité de ses spécialistes et son service d'urgence, disponible toute l'année, 24h/24. Il y a en effet des cas extrêmes où la récupération des données ne peut tout simplement pas attendre le lendemain. Recoveo l'a parfaitement compris et se tient à la disposition de ses clients pour ce type de situations critiques. On choisira Recoveo pour sa procédure d'intervention adaptée et bien rôdée, depuis la réception du support et son diagnostic jusqu'à l'envoi des données récupérées en passant par l'intervention sur le disque.

Sidebar