1/ Implantation de votre entreprise sur internet
Aujourd’hui, il est nécessaire de s’implanter sur internet, la création d’un site est indispensable à la notoriété de votre entreprise. Site E-commerce, Blog WordPress avec gestion du contenu ou encore Site Vitrine, il en existe de multiples sortes et s’accordent à vos attentes. De l’esthétique au fonctionnel il ne doit y avoir aucune frontière, l’un doit répondre au problématiques de l’autre. De plus, à une ère où les technologies sont omniprésentes ( iphones, Ipad etc ), il est intéressant d’avoir une connaissance approfondie des technologies du web afin de pouvoir conquérir ce nouveau marché.
2/ Communiquer grâce aux documents print
Les technologies du web ne cessent de gagner du terrain, mais il ne faut néanmoins pas délaisser la communication print. C’est elle qui va permettre de toucher une cible restreinte mais fidèle. Autour de votre entreprise doit s’instaurer une politique de communication, papiers en tête, kakémonos, logos, cartes de visites, un large pannel de document existe et ne demande qu’à être exploité.
3/ Exister sur internet c’est aussi être vu par les internautes
Referencement naturel, ce mot ne vous parle peut-être pas encore, mais il est primordial lorsque l’on s’attaque au domaine de l’internet. Pour cela il y a plusieurs méthode à mettre en oeuvre, de la création d’un blog, forum à l’implantation sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus : communication web et print