SEO + SEA + SMO : une agence de communication digitale pour conduire votre stratégie de référencement

Les enjeux étant désormais digitaux, il est primordial de recourir aux services d’une agence de communication digitale pour l’amélioration de votre positionnement sur internet. Vous trouverez dans les lignes suivantes, trois services incontournables, proposés par une agence spécialisée, pour générer du trafic, pour accélérer votre productivité et pour faire plus de profit. 

Référencement naturel (SEO)

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel, est indispensable pour se positionner au top des moteurs de recherche. Grâce au référencement naturel, il est possible de mieux se positionner pour capter un trafic de qualité.

Pour votre référencement SEO, votre agence de communication digitale se chargera de la rédaction d’un contenu qualitatif et original. Et ceci en usant une série de mots-clés qui permettront à vos clients et prospects de vous retrouver plus facilement.

Référencement payant (SEA)

Contrairement au SEO qui nécessite une action de fond, le référencement payant aussi appelé SEA pour Search Engine Advertising, est une action qui permet de booster la visibilité d’un site en menant une campagne publicitaire Adwords. Le référencement payant fait la publicité de votre page/produit sur un pan d’une page internet ou sur la première page de résultats Google.

En faisant appel à une agence en communication digitale, un référencement payant au CPC (coût par clic), au CPM (coût par mille impressions) ou au CPA (coût par acquisition) pourra être organisé pour booster la compétitivité de votre site e-commerce. L’avantage du référencement payant est la rapide obtention d’un trafic ciblé. 

Référencement SMO (Social Media Optimization)

L’utilisation massive des réseaux sociaux a quelque peu bousculé les techniques classiques d’acquisition du trafic. Il est désormais possible avec les médias sociaux de générer plus de trafic et d’avoir un meilleur positionnement. Mais pour y parvenir, il faut savoir comment s’y prendre.

Cette nouvelle méthode pour améliorer son positionnement via les réseaux sociaux s’appelle SMO (Social media Optimization). Une agence de communication digitaledispose de l’expertise nécessaire pour gérer votre image sur vos pages de réseaux sociaux et générer plus de trafic vers votre site. 

Sidebar



En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer