Le surf électrique, le défi de vos prochaines vacances ?

Les amoureux des technologies novatrices seront ravis de découvrir cette planche de surf qui a la particularité d’être électrique. C’est le créateur du fameux hoverboard qui est revenu sur le devant de la scène avec ce produit présenté au dernier CES 2017.

Un hoverboard dévoile le meilleur rapport qualité/prix proposé sur le marché

L’évènement majeur de l’univers high-tech a fermé ses portes il y a quelques jours, mais les passionnés ont eu l’occasion de découvrir de multiples produits très attractifs et séduisants. Parmi les bijoux de technologies, plusieurs personnes ont pu contempler les nouvelles gammes qu’il est possible de trouver sur www.hoverboard-pas-cher.fr. C’est le cadeau idéal pour les enfants qui auront le plaisir de se déplacer avec style notamment pour se rendre à l’école. Bien sûr, il est impératif de cibler les références les plus sécurisées, mais cette plateforme est réputée pour offrir le meilleur rapport qualité/prix. Toutes les options sont au rendez-vous et l’appareil est même équipé d’une batterie Samsung, ce qui représente un gage de qualité à ne pas négliger.

 

Une planche de surf électrique qui s’avère être idéale pour vos prochaines vacances

Le marché de l’hoverboard a connu un franc succès puisque les propriétaires ont eu l’impression d’être projetés dans un film de Science-fiction. Avec l’essor des technologies, il n’est pas surprenant de croiser la route de nouveaux formats. Le CES 2017 de Las Vegas qui a fermé ses portes le 8 Janvier dernier a montré quelques bijoux très appréciables. Au milieu des Smartphones, des objets connectés et des tablettes, une entreprise américaine proposait aux visiteurs une planche de surf électrique. Cette dernière reprend pratiquement le même concept de l’hoverboard, mais, bien sûr, elle est faite pour aller sur l’eau.

Avec une allure de 24 km/h, cet appareil devrait combler les attentes des passionnés de surf

surf electriqueLes propriétaires pourront se déplacer à près de 24 km/h. Ce produit devrait être largement présent sur les plages lors de l’été prochain, car les consommateurs développent toujours un attrait particulier pour ces engins. De plus, cette planche de surf qui s’intègre parfaitement dans les dernières tendances possède un design attractif et elle est livrée avec une télécommande. Avec un poids de 25 kg, elle n’est pas encore disponible sur le marché. L’entreprise qui est déjà connue pour son célèbre hoverboard n’a pas partagé de données supplémentaires concernant une prochaine disponibilité et un tarif.

 

 

De nouveaux hoverboard ont été présentés au CES 2017 au même titre qu’un vélo électrique

Bien sûr, le salon de Las Vegas a également à l’honneur pour ces hoverboard, car plusieurs nouveautés ont été présentées. La firme a aussi eu le privilège de briller pendant cet évènement avec un monocycle électrique qui peut avancer avec une allure aux alentours de 16 km/h. Si vous cherchez un déplacement novateur, vous n’aurez aucune difficulté dans les prochains mois pour combler vos attentes. Il faut noter que cette technologie est accessible à tous, les amoureux de l’univers high-tech ne sont pas les seuls à être ciblés par ces nouveaux loisirs.


Audible FR - Profitez de l’offre d’essai et téléchargez votre premier livre audio gratuitement !

Sidebar