Comment acheter une alarme sans fil

Il existe actuellement différents systeme de protection pour la maison et les entreprises, votre choix dépendra de vos envies, de vos priorités, de la superficie a proteger, mais également du degré de protection souhaité.

Tout d'abord, le systeme d'alarme autonome, qui aura pour role de détecter toute intrusion par différents moyens tels que; detecteur de mouvement infrarouge, détecteur d'ouverture, sabot de porte ou de rideau metallique, detecteur de monoxyde de carbone, detecteur d'inondation. Une fois l'intrus detecté la sirene s'enclenchera afin de faire fuir le cambrioleur et la centrale vous préviendra de l'intrusion par le biais de la ligne telephonique ou d'un transmetteur gsm. Une fois prévenue il vous suffira d'effectuer vous meme la levée de doute (verifier la cause reel du déclenchement de l'alarme) pour ensuite prévenir des proches, ou les forces de l'ordres.

Ensuite, le systeme d'alarme sous télésurveillance, aura quant a elle le role bien evidement de declencher l'alarme lors d'une intrusion mais egalement de prevenir un centre de securité qui sera en charge d'effectuer la levée de doute à votre place (en envoyant un vigile sur place par exemple…). le centre vous previendra egalement en parallele des evenements survenus.

enfin, la télé videosurveillance, c'est le dernier né des produits de protection destiné a tous. Quand l'alarme sonne elle previent le centre de telesurveillance de l'intrusion mais elle permet également au centre de verifier a distance ,sans faire deplacer un vigile, de voir la nature du declenchement. une fois que l'alarme a transmis l'alerte au centre , la télésurveillance recoit la video du declenchement et sait exactement par ou et qui a penétré dans les lieux sécurisés…la levée de doute est donc immédiate et permet le cas échéant si la levée de doute est positive de faire déplacer directement les forces de l'ordre pour un flagrant délit.

98% des cambrioleurs fuits lors du déclenchement d'une alarme.

Avant d'acheter une alarme sans fil il y a des paramètres a prendre en compte!
Tout d'abord il faut verifier la sureté de masquage et de protection des transmissions radio puis il faut prendre en consideration des parametre qui sont liés a votre besoin et à la configuration des lieux à sécuriser comme le nombre de zones souhaitées pour pouvoir proteger une zone la nuit par exemple, ou meme si  les radars volumetriques prennent en compte les animaux domestiques et jusqu'a quel poids?
il faut egalement verifier si plusieurs types de detecteurs existent pour le modele choisi radar volumetrique, contact d'ouverture , detecteur de fumée ou de monoxide de carbonne, radar exterieur etc… bref il faut que votre systeme soit evolutif car s'agissant d'un systeme sans fil en cas de demenagement vous pourrez le demonter et le ré-installer…

Toutes les infos sur tous les systemes de protections pour savoir se qu'il vous faut pour vivre mieux securiser et ainsi lutter contre les vols, cambriolages, intrusions et agressions le plus efficacement possible sont sur systemealarmes.com votre guide sécurité pour savoir comment fonctionnent tous les types de protection

Sidebar