Une épilation au laser est très pratique

Lorsque les vacances approchent, cette phobie des poils prend de l’ampleur. Il faut impérativement les supprimer du quotidien afin d’avoir de belles jambes lisses et douces. Au lieu d’opter pour les méthodes traditionnelles, l’épilation au laser s’avère être un peu plus pratique. 

Une épilation définitive au laser à Genève

Les hommes ont été contaminés au même titre que les femmes, car la chasse aux poils est lancée dès l’arrivée du printemps. Toutes les techniques sont idéales pour les supprimer, mais le rasoir reste à la dernière marche du classement. Il existe une autre solution qui semble porter ses fruits. L’épilation laser à Genève est beaucoup plus pratique, car les poils sont de moins en moins nombreux au fil des séances. 

Une moyenne de 10 semaines pour les premiers résultats

La repousse est le principal point faible du rasoir et même de l’épilation si elle reste un peu plus longue. Pour certains utilisateurs, il faut attendre une ou deux semaines pour chasser à nouveau les poils, mais cela peut être laborieux. Avec l’épilation au laser, vous attaquez la base des poils qui sont détruits. Ils ne peuvent donc plus pousser que ce soit pour les jambes, le torse ou encore les aisselles. Pour que le résultat soit celui escompté, il est préférable d’attendre près de 10 semaines. Le délai peut être plus court notamment pour les peaux claires qui ont des poils blonds. 

Respectez quelques conseils pour cette épilation 

Les traitements au laser doivent être pratiqués par des professionnels, il est judicieux de se tourner du côté d’une clinique qui maîtrise parfaitement cette technique. Elle pourra vous renseigner sur les avantages, mais également les contre-indications. Il est par exemple nécessaire de respecter un délai concernant l’exposition au soleil ou dans une cabine UV. La prise de médicaments peut aussi augmenter la sensibilité de la peau.

Sidebar