Bienfaits de l’huile de haarlem

Bienfaits de l'huile de haarlem

Connaissez vous l'huile de haarlem? originaire des Pays Bas, depuis 400 ans, elle est le fruit du travail de Claes Tilly à Haarlem :  réaction du soufre avec de la térébenthine de pin et de l’huile de lin. Le soufre est le troisième élément de notre organisme et provient en grande partie des acides aminés soufrés et sous forme organique non-oxydé des aliments comme l’ail, les condiments, l’œuf… Ce fameux soufre que l’on retrouve notamment dans les eaux thermales dont les actions sont reconnues pour le traitement des problèmes articulaires et respiratoires. Le soufre est un très bon antioxydant.

Riche en soufre bio-disponible (énergie, détoxine), Le soufre est un élément indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. La véritable huile de Haarlem apporte ce soufre hautement biodisponible. Elle se décline en comprimés, et sous forme liquide pour un usage externe (Brûlures, Plaies diverses, Piqûres d'insectes, Engelures, Crevasses aux pieds et aux mains). L'huile de haarlem est reconnue pour ses vertus à soulager les douleurs articulaires, les bronches encombrées, la fatigue, la récupération des sportifs.

Nouveau: l'huile de haarlem en comprimés enrobés : des éructations surviennent quelques fois après absorption. Rarement persistantes, elles ne sont pas un signe d'intolérance et ne constituent pas un motif d'interruption du traitement. Pour remédier à cet inconvénient nous mettons dès à présent nos nouvelles capsules enrobées à base d'amidon naturel. Ces capsules Huile de Haarlem “Enrobées” ne s'ouvrent pas dans l'estomac mais dans l'intestin ce qui évite les petites éructations. Particulièrement destinées aux sportifs : la récupération est très importante; elle est même primordiale pour les sportifs de haut niveau. La détoxification fait partie de la phase de récupération avant de reprendre un entrainement ou d'entamer une compétition. (élimine les toxines du foie)

Huile de haarlem pour les animaux : Aux Pays-Bas et ailleurs, elle est actuellement vendue comme un produit d'appoint, essentiellement pour animaux, notamment des chevaux(sous forme liquide de 250 ml, plus facile d'emploi). élaborée par le Laboratoire du Dr. Lefevre, l'huile de haarlem pour chevaux est un complément alimentaire de soutien lors d'affection respiratoire ou de problème d'arthrose pour les chevaux, juments, poulains, poulinières, poneys. Utilisée aussi pour les chiens et chats: arthrose, articulations, beauté du pelage.

Souvent copiée, l'huile de haarlem du Docteur Lefèvre (médecin pharmacien , ancien interne des hôpitaux de Paris) garanti sous licence Thomas (formule inchangée), La licence fût acquise en 1923 par Mr Thomas, pharmacien), les seuls ingrédients : Soufre 16% Térébenthine du pin 80% Huile de lin 4%.

La presse en parle: de nombreuse revues et sites internet spécialisés publient régulièrement des articles sur les bienfaits de l'huile de haarlem, notons femina.fr/cure detox , pure-people/cure detox , gala.fr/ beauté detox , plantes et santé …

L'huile de haarlem est distribuée sur internet ou en magasin diététique ou/et de compléments alimentaires.

{vshop:huile argan}

Sidebar