La préparation d’un biberon est désormais similaire à celle d’un café

Si auparavant la préparation d’un biberon était laborieuse, elle est très simple désormais grâce à ce concept révolutionnaire. Inutile d’avoir recours à un appareil traditionnel puisque celui-ci possède un fonctionnement novateur et surtout très pratique.

Les fabricants se sont inspirés de la machine à cafetière traditionnelle pour cette référence

Il y a quelques années, vous deviez verser la quantité de lait nécessaire, celle dédiée pour l’eau et l’ensemble devait être mélangé avec vigueur. La préparation n’était pas terminée puisqu’il fallait placer le biberon dans une casserole pour qu’il puisse atteindre la température voulue. Un fonctionnement problématique surtout lorsque le bébé a faim et hurle depuis son berceau. Les fabricants ont décidé de vous faciliter le quotidien avec le Bib Expresso. Vous êtes sans doute surpris de découvrir ce mot, mais cette machine possède un mode opératoire similaire à celui observé pour une cafetière traditionnelle qui suscite un engouement de taille.

Avec ce Bib Expresso, il suffit d’attendre 30 secondes pour apporter le repas à votre bébé

En effet, pour préparer un bon café ou un cacao, vous êtes invité à insérer dans l’espace dédié une capsule. Après avoir attendu quelques secondes, il suffit d’appuyer sur un bouton pour que la dose d’eau chaude soit versée dans la tasse. Les professionnels ont décidé de reprendre ce format avec le fameux Bib Expresso qui demande 30 secondes seulement d’attente. Le bébé pourra ainsi être contenté rapidement, ce qui devrait limiter au maximum les pleurs et les crises de larmes qui sont toujours très complexes à gérer dans ce contexte. Le fonctionnement est à la portée de tous, il est même similaire à celui observé pour une machine à expresso traditionnelle. Si vous avez l’habitude d’avoir recours à ce format, vous n’aurez aucune difficulté lors de la première utilisation.

Un produit novateur qui dévoile une température homogène

La poudre sera mélangée avec aisance et surtout la température est homogène. Inutile d’effectuer un test sur le poignet pour savoir s’il faut attendre ou à nouveau le réchauffer. Dès que le biberon est prêt, il est possible de le déguster immédiatement. Un concept très intéressant que vous ayez un ou plusieurs enfants. Il suffit de patienter à chaque fois 30 secondes pour jouir d’un repas adéquat contre de nombreuses minutes auparavant. Les mamans sont donc comblées par ce mode opératoire et elles sont plusieurs à avoir acquis un tel produit.

Les mamans sont de plus en plus nombreuses à apprécier le fonctionnement de ce Bib Expresso

Si toutefois, vous souhaitez jouir d’un véritable confort, sachez que le Bib Expresso est très facile à trouver sur la toile. Certains pourraient se questionner sur l’éventuel impact sur la santé, il est totalement inexistant puisque la machine distribue uniquement de l’eau comme peut le faire une cafetière traditionnelle. Par conséquent, vous choisissez la poudre de lait habituelle et la préparation s’effectue à l’aide d’une seule main. Un produit révolutionnaire qui facilite le quotidien des jeunes mamans qui sont parfois dépassées au cours des premiers mois.

Sidebar