Questions fréquentes concernant les soins reconnectifs et la reconnexion personnelle

Voici une série de questions  sur la Reconnexion, les soins reconnectifs et la reconnexion personnelle que l'on rencontre fréquemment et les réponses pour vous permettre d'y voir plus clair

Quelle est la différence entre le Reiki et la reconnexion?

Dans la reconnexion,  le soin reconnectif n'est pas une énergie canalisée et ne dépend donc pas de l'énergie dans laquelle se trouve le praticien. Vous ne pouvez recevoir de mauvaises énergies ou énergies négatives que le praticien pourrait porter. Contrairement au Reiki, dans le soin reconnectif, l'univers travaille directement avec vous.

Je n'ai rien ressenti durant ma première séance. Est-ce vraiment quelque chose pour moi ?

Puisque le travail effectif est réalisé directement par l'univers, vous recevez toujours ce dont vous avez besoin à ce moment particulier. Parfois les changements sont tellement subtils que vous pouvez ne pas vous en rendre compte immédiatement. Personnellement, je n'ai rien ressenti jusqu'à ce que j'aie ma deuxième séance de soin reconnectif… Cela peut aussi être dû au fait qu'il s'agit de quelque chose de différent de ce à quoi vous vous attendiez. Votre expérience d'une séance à l'autre peut différer de manière significative. Ne cherchez pas non plus à comparer à ce que d'autres ont pu vivre; chaque individu est différent et ce dont il a besoin n'est pas semblable aux besoins du voisin.

Gardez également à l'esprit que les fréquences s'intensifient d'une fois sur l'autre, et donc avec le temps cela devient plus fort. Je vous recommande de persister.

Je ne comprends toujours pas la différence entre soin reconnectif et la reconnexion personnelle ?

La différence vient du fait que la reconnexion personnelle active une toute nouvelle structure de circuit corporel appelé le système des lignes axiotonales.

Cela nécessite deux séances, idéalement sur deux jours consécutifs. En tant que praticien, je déplace mes mains (au-dessus du corps; il n'y a pas de contact physique) en suivant des points très particuliers selon un schéma très précis qui est unique à la Reconnexion.

Les soins reconnectifs sont plus intuitifs et sont différents à chaque fois. Même si certaines parties des lignes axiotonales peuvent être activées durant les soins reconnectifs, ils se pratiquent d'une façon plus libre en termes de travail et d'expression. L'intention est focalisée sur le soin. Leur point commun vient du fait que tous les deux utilisent de nouvelles fréquences vibratoires.

J'ai reçu ma reconnexion personnelle, je n'aurai donc plus besoin de rien ?

Il est parfaitement possible de recevoir des soins reconnectifs après que vous ayiez eu votre reconnexion personnelle. La vie continue après la reconnexion… et bien que vous soyiez reconnecté, il peut vous arriver de traverser des moments difficiles. D'après mon expérience, les soins reconnectifs ont un effet plus profonds quand une personne a reçu sa reconnexion personnelle.

De combiens de séances vais-je avoir besoin avant de recevoir la reconnexion personnelle ?

Le Dr Eric Pearl, fondateur de la Reconnexion recommande d'avoir de 1 à 3 séances de soins avant de recevoir votre reconnexion personnelle. Etant donné que les fréquences ont tendance à s'intensifier à chaque fois que vous êtes en contact avec elles, que cela soit grâce à un soin reconnectif ou une lecture du livre d'Eric Pearl, vous êtes mieux équipés pour recevoir pleinement la reconnexion personnelle. Personnellement, je ne pratique pas la reconnexion personnelle si quelqu'un n'a jamais été en contact avec les fréquences. Après votre premier soin (qui peut aussi bien être un soin à distance), je vous laisse entièrement le choix de savoir si la reconnexion personnelle est quelque chose que vous aimeriez recevoir et si c'est le cas dans quels délais.

Pourquoi devrais-je recevoir un soin concernant mon ADN ? Qu’est-ce que cela veut dire ?

L'ADN détermine en réalité la plupart des processus qui interviennent dans votre système énergétique. Apporter un soin à l'ADN, c'est comme restaurer le modèle de votre fonctionnement complet à son état optimal. Par conséquent, tout cela implique une guérison au niveau physique ainsi que des améliorations dans d'autres aspects de votre vie. C'est un outil de soin réellement profond.

Quelles sont généralement les expériences des gens avec les soins reconnectifs et la reconnexion personnelle ?

Les expériences diffèrent d'une personne à l'autre et ne peuvent être prévues à l'avance. Comme mentionné précédemment, il se peut parfaitement que vous ne perceviez pas immédiatement les changements. Certains obtiennent des résultats incroyables simplement après une seule séance. Je vous recommande de naviguer un peu sur le site pour vous faire un avis. Mais la meilleure façon de savoir si c'est pour vous, c'est de l'essayer !

Vais-je expérimenter des effets secondaires tels que des symptômes qui empirent avant d'aller mieux ?

Comme le Dr Eric Pearl l'explique dans son livre (La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même), les gens ont des attentes (croyances) sur la façon dont une guérison devrait fonctionner. Si vous attendez que les symptômes empirent avant une amélioration, cela peut arriver. Selon mon expérience, c'est assez rare (heureusement, tout le monde n'a pas la croyance qu'il faut souffrir pour guérir…). Le soin reconnectif est une façon de guérir en douceur, sans drame, dans le sens que vous n'avez pas besoin de revivre des expériences passées traumatisantes et vous n'avez pas besoin pas besoin de souffrir. Parfois, vous pouvez avoir une prise de conscience durant le soin ou dans les jours qui le suivent.

Comment se passent les séances avec les animaux ?

Un “avantage” avec les animaux, c'est qu'ils ne réfléchissent pas à propos des soins ou de la guérison et n'ont donc pas de parti pris. Lors des séances pour les animaux (qui se font majoritairement à distance), nous nous basons sur ce que disent leur gardiens. Ces derniers constatent fréquemment des améliorations physiques chez leurs animaux mais ils semblent aussi plus de joyeux.
Site Web : http://www.spiraledubienetre.fr

Sidebar