La voyance par mail

medium serieux sur paris sur nancy

la voyance par mail est-ce possible ?

puce Oui la voyance par mail est possible et même ne change en rien l'efficcacité d'un medium.

Premièrement,  et contrairement à ce que l'on peut penser, la consultation à distance peut permettre d'éviter certaines critiques à l'encontre des praticiens des arts divinatoires :

bullet Le voyant ne peut plus “psychologiser” en interprétant une posture, un habillement, des expressions en mouvement …

bulletLe medium ne peut plus “télépathiser” et souvent cela accrédite le praticien qui ne connait de son consultant que son nom et une date de naissance.

bulletDerrière une sorte d'anonymat le consultant peut se sentir plus à l'aise. 

bulletLa voyance par mail permet de ne pas avoir en face de soi le medium, pour certains, cela calme et désangoisse .

bulletLe principe est un peu le même que celui de la voyance par téléphone, lorsque le médium reçoit la question, il se connecte au consultant à la fois par le biais de photos mais surtout par le biais de ces guides à lui et ceux de son consultant.

Si le médium est compétent, la présence du consultant n'est pas indispensable. Bien évidemment, fleurissent sur le net, de nombreux charlatans qui profitent eux aussi de l'anonymat du Net pour s'enrichir à moindre frais, mais parfois en créant de nombreux dégâts pour celui qui reçoit la réponse.

bulletAinsi donc, loin de rejeter la voyance par mail, il nous semble préférable d'étudier et d'analyser, c'est-à-dire de rester vigilant et de ne pas consulter n'importe quel voyant.

bulletCependant, la voyance étant à la fois un phénomène simple et complexe, il est nécessaire de comprendre qu'un voyant ne crée pas votre avenir, il éclaire un chemin mais rien de ce qui peut être positif dans votre vie ne peut vous arriver sans vous.

En occident, la fonction du medium est assez mal comprise : si bien sûr le voyant/medium fait des prédictions, (vous venez nous voir pour cela), il est avant tout un canal entre la conscience que veut lui insuffler le guide du consultant et le consultant lui-même afin que ce dernier accomplisse son chemin.

Ainsi, c'est à vous qu'il est demandé d'être dans la conscience, la compréhension de ce que vous avez à vivre, de ce que vous devez réaliser pour atteindre cet accomplissement professionnel spritituel et affectif que nous recherchons tous.

bulletNous vous demandons donc, avant d'incriminer le voyant et de le taxer d'incompétence, de vous demander si ce qu'il a voulu dire est réellement ce que vous en avez compris.

Loin de rejeter la faute sur le consultant, (le voyant est parfois réellement incompétent ou malhonnête), il arrive parfois que le consultant suive un chemin déviant.

N'allez pas comprendre le mot déviant comme une perversité. Ce mot est tout simplement à comprendre comme un promeneur qui, au lieu de prendre la route la plus droite, emprunterait les petits chemins de traverse, retardant ainsi son arrivée d'un point A à un point B, et vivant de ce fait d'autres aventures plus ou moins agréables, mais souvent il faut bien le dire formatives (un individu qui se brûle avec le feu n'est souvent pas prêt à recommencer), avant de vivre ce pourquoi il était destiné.

Ceci est particulièrement vrai pour les problématiques affectives, où les blocages et peurs doivent être réglés avant de pouvoir vivre correctement un couple équilibré. L'inverse vous amène souvent à faire de mauvais choix, et justement à emprunter ces petits chemins de traverse.

bulletAinsi ce qui est pris pour de l'inexactitude de la part du medium est parfois de la décision du consultant (on appelle cela le libre arbitre), et non du praticien (que l'on espère compétent) qui lui indique la plupart du temps le chemin le plus court.

Cependant un bon médium sera capable de vous prévenir de ces retards possibles, libre ensuite à vous de l'écouter ou non.

Voyance par mail est-ce possible ?
Voyance par mail

Sidebar