Les nouveaux hommes de la rencontre

Dans le domaine de la rencontre, qu'elle soit sur Internet ou dans la vie, on a vu déferler les femmes cougars. Ce phénomène importé des Etats-Unis a fait un tabac autant en France que dans toute l'Europe.

Un phénomène similaire existe depuis bien longtemps déjà, ce sont les hommes matures qui apprécient les femmes plus jeunes, et inversement. Mais jusqu'à ce jour personne n'a jamais donné de nom à ces hommes, à ce phénomène. Il existe donc désormais un concept adapté à cette situation, une dénomination pour ces hommes en quête de jeunes femmes, ce sont les Hommes Pumas.

On en parle encore peu mais le concept commence à buzzer sur la toile. L' Homme Puma est en réalité l'équivalent masculin des femmes cougars. Les femmes avaient pris l'ascendant médiatique sur les hommes, mais ils reviennent sur le devant de la scène avec ce concept d'Homme Puma. La parité a toujours été débattue justement pour les femmes, et elle vient d'être rétablie dans le monde de la rencontre.

Les mentalités et les comportements évoluent. Fini les a prioris sur ces hommes qui fréquentent des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux, qui pourraient être leur fille. Qu'en est-il des femmes cougars, de ces femmes mures tant convoitées par des hommes si jeunes qu'ils pourraient également être leur fils ? Alors laissons la place aux Hommes Pumas, concept enfin Français et égalitaire.

Le débat est lancé, et posons nous l'unique question dans ces 2 situations : Et si dans tout cela il y avait aussi une place pour l'amour …..

Sidebar