Little People – Mickey Mouse Operation

De retour après les fêtes, espérant que le gros barbu vous aura gâté. Sinon pour les oubliés ou les insatisfaits de la hotte, j’ai pour vous un cadeau tout droit sorti de la cheminée. Un album de 2006, concocté par Little People: Mickey Mouse Operation. De l’électro à l’état brut, dans la lignée des Emancipator ou RJD2. Quelques sonorités acid house, certainement due à des origines londoniennes, nous remue les tympans. Le spectre de Justin Kerrigan hante nos esprits, on se retrouve dans un environnement à la Human Traffic. Une musique qui commence à monter au rythme de la soirée, le pallier suivant c’est direction les clubs anglais. On commence progressivement avec: Eitheror.

La suite est une petite ballade électro, toujours avec ce son particulier à l’anglaise. Allez Tarzan et Jane viennent d’atterrir par la première liane du matin: Above the clouds.

Ne sachant pas sur quoi terminer ce triptyque musical, hésitant entre un son lourd ou posé, j’ai tranché, et ce sera du son lourd. L’entrée du club n’est pas loin, 2 ou 3 min d’attente avant l’explosion: Behind closed doors.

Comme quoi c’est tous les jours noël chez les Mé(ga)lo, see you space listener !

Partager cet articleShare on Google+0Tweet about this on Twitter1Share on Facebook0Share on LinkedIn0Share on TumblrEmail this to someone
(lus 12 fois, 1 visites aujourd'hui)

Commentaires fermés.