dmoz Objet publicitaire asiatique : l’alternative du "made in europe" - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Objet publicitaire asiatique : l’alternative du “made in europe”

L’objet publicitaire est souvent assimilé aux « goodies asiatiques de mauvaise qualité ». Aujourd’hui, une communication par l’objet respectueuse des normes de qualité est possible !

Comment l’objet de communication made in Europe fait-il la différence ?
Produire en Europe n’est plus une utopie, c’est une réalité. En effet, s’adresser à des usines qui respectent réellement les normes internationales du travail, c’est non seulement s’engager pour un respect des normes européennes en vigueur (notamment ISO 9001 et 14001), mais également s’engager dans la responsabilité sociale des entreprises (RSE).

Recentrer l’objet et sa qualité au sein de votre plan de communication est l’enjeu principal de Made in Europa. C’est pourquoi, toutes nos réalisations sont 100% européennes.

Les produits entrants dans la l’UE sont soumis à la norme CE, mais ne sont pas pour autant soumis à un contrôle systématique.

Ne serait-ce pas les produits fabriqués sur le territoire européen les plus susceptibles de respecter les normes européennes ?

L’objet publicitaire est aujourd’hui un véritable support stratégique de communication. Selon la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), 3 personnes sur 4 utilisent quotidiennement l'objet promotionnel et 7 personnes sur 10 se remémorent la marque apposée sur ces derniers. Il est donc capital de bien choisir son objet pour réussir sa communication. Il est difficile de faire les bons choix, c’est pourquoi notre rôle de conseil est primordial ; vous permettre de développer un objet pub cohérent à votre plan de communication et donc à vos actions et campagnes.

Aujourd’hui le marché oblige les fabricants non seulement à proposer des produits de qualité, mais également une qualité de service importante via le conseil. Proposer le bon produit, c’est garantir une efficacité pour votre campagne de communication. C’est également tenir compte des attentes de vos cibles car le prix n’est plus la seule variable clé.

Made in Europa vous propose donc des produits différents, respectant toutes les normes européennes, car fabriqués sur le territoire européen.

-
Étiquettes: