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Les 3 choses à valider pour votre centre d’appels

Vous souhaitez externaliser votre activité de téléprospection (prise de rendez-vous, détection de projets et qualification de fichiers) et de télévente ? Avant de vous lancer à la recherche de la perle rare en matière de téléprospection offshore, il serait de bon aloi de s'informer un petit peu pour ne pas se faire avoir. Question de prudence et de cohérence.

Ce centre d'appels est-il enregistré au RCS ?

Attention aux centres d'appels offshore “fantômes” ! Il faut veiller à l'existence réelle de la structure, à l'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, à l'identification de son dirigeant… Ce n'est pas un gage de réussite pour trouver la perle rare, mais ça aide à limiter les risques. Ce n'est pas une perte de temps, vraiment. Les données sont tellement simples à obtenir de nos jours sur des sites dédiées aux professionnels, avec des informations gratuites basiques. Plus d'excuses en quelque sorte.

Ce centre d'appels a-t-il un bureau physique ?

Ca rassure toujours de pouvoir avoir un interlocuteur “réel” en face de soi, pour qu'il vous explique comme il faut procéder pour mettre en place la collaboration.

C'est ce que propose par exemple centre-appel-tunisie.com : il reçoit dès qu'il peut ses futurs clients dans ses locaux à Bagnolet, afin de bien les mettre en confiance.

Effectivement, créée dans le but de fournir une qualité de service centrée sur la conscience professionnelle et la déontologie, il faut s’inscrire dans des projets à long terme avec ses clients, dans une méthode win-win ayant pour but d’ améliorer la rentabilité à court et long terme.

Votre centre d'appels a-t-il de l'expérience dans ce domaine ?

Ici, c'est pour bien valider son sérieux et son professionnalisme : en effet, le bénéfice de l'expérience rassure dans la mesure où un centre d'appels escroc ou manquant de déontologie dans sa manière de travailler ne dvrait pas avoir trop les moyens de durer sur le long terme.

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