dmoz Tout ce vous devez savoir sur la Vie après la Mort et le paranormal... - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Tout ce vous devez savoir sur la Vie après la Mort et le paranormal…

Qu'est ce que la Trans-communication Instrumentale?

La Trans-communication Instrumentale, ou T.C.I., est la technique qui permet l’enregistrement des voix de l’Au-Delà par le truchement d’un magnétophone et d’un micro extérieur.

Il est possible d’obtenir des images de l’Au-Delà par la trans-communication vidéo, cependant à l’inverse de la T.C.I. audio l’appareillage nécessaire est un peu plus complexe et requière une technique un petit peu plus élaborée.

Il est primordial avant de se lancer dans la pratique du spiritisme de bien connaître « le monde invisible », de savoir quel genre d’esprits on peut y rencontrer. Lorsque vous décidez de contacter des esprits, vous ouvrez une porte que vous ne refermerez pas selon votre bon vouloir. Toutes les fantaisies comme casser le verre après une séance, par exemple, ne serviront strictement à rien. Et comme dans la vie réelle, l’astral est peuplé d’esprits plus ou moins bons.

Et ce genre de pratique hélas attire bien souvent des esprits errants, prêts à se jouer de vous dans le meilleur des cas, ou vous tourmenter, vous harceler, voire vous obséder et pire vous posséder. Dans certains cas rares mais plus graves, cela peut conduire à la mort.
C’est le même principe finalement que si vous laissiez votre porte d’entrée ouverte, y laissant entrer tous ceux qui passeraient dans le coin. Pas sûr que vous ne feriez que de bonnes rencontres…

Si votre seule motivation est de vous amuser, juste pour voir, vous faire peur, ou encore obtenir des prédictions dans un but purement égotique, attendez-vous à attirer des entités qui seront à la hauteur de vos espérances. Ce ne seront sûrement pas des esprits élevés qui viendront se prêter à votre jeu.

Il est sans doute très bien de vous protéger, mais si vos intentions ne sont pas louables, toute protection sera inutile.

Concernant les contacts avec l'au-delà, Le Père Brune (Prêtre, chercheur et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet et ses recherches) affirme ne pas ignorer l’existence de nombreux charlatans, les risques de malentendus et de mauvaises interprétations, le danger d’addiction provoqués par la pratique. Il insiste sur le fait que prétendre que l'Église catholique s'oppose à tout contact avec l'au-delà relève d'un manque d'information et ce déplore moins une opposition qu'une ignorance de ces phénomènes.

Il y a plusieurs raisons de s'intéresser sérieusement au phénomène :

  • ces contacts passionnent de très nombreuses personnes dans le monde, c'est un fait qu'il serait ridicule et inefficace de nier.
  • ces contacts peuvent aider ceux qui sont dans le doute, la peine, voire le désespoir suite au décès d'un proche;
  • ces contacts sont un moyen efficace pour lutter contre la perte de foi de nombreux prêtres en la vie éternelle ;
  • ces contacts peuvent dans certaines conditions être encouragés par l'Eglise et pratiqués par des prêtres

* Plus d'infos et sujets sur mon site Internet: http://divineconnexion.forumactif.org/

{vshop:spiritisme}

 

-