Le homeshoring qu’est ce que c’est ?

Le homeshoring consiste à travailler à distance, depuis notre domicile. Les fonctions peuvent être exercées dans le domaine du télémarketing. Ce métier commence à gagner de l'ampleur dans l'Hexagone ces derniers temps, car bon nombre de professionnels font appel à des téléprospecteurs indépendants pour acheter des rendez-vous commerciaux. 

Etre indépendant, tout en exerçant un métier intéressant

Effectivement, en demandant l'aide d'un téléprospecteur indépendant, il sera possible de proposer des prestations de téléprospection à diverses entreprises désireuses d'acheter des rendez-vous commerciaux. Le téléprospecteur, fixe lui-même ses tarifs, avec la garantie d'obtenir une rémunération pour chaque prestation réalisée de manière efficace.

Le téléprospecteur pourra travailler où il veut, grâce à une connexion internet filaire. Pour plus de praticité, il sera équipé d'un micro casque, ainsi, il pourra travailler tranquillement.

Le fait de travailler à domicile, offre une certaine indépendance, et une grande autonomie, tout en bénéficiant d'un statut juridique professionnel, sans pour autant, être salarié. De cette manière, le téléprospecteur pourra choisir ses horaires de travail, et ainsi, travailler sans trop de contraintes. En choisissant cette manière d'exercer sa profession, il pourra profiter d'une certaine liberté, ce qui est assez attrayant. 

Les avantages de travailler d'une plateforme téléphonique

Travailler d'une plateforme de prospection téléphonique, ce système innovant, le téléprospecteur s'assure d'un paiement pour chaque prestation réalisée correctement. Il aura également la possibilité de négocier ses prestations directement avec les professionnels. 

La gestion administrative sera entre les mains d'experts, ainsi, il n'aura pas besoin de facturer ni d'effectuer la rédaction de ses contrats de prestation, ce qui n'est pas négligeable. En effet, ces derniers sont assez complexes à rédiger, car ils nécessitent beaucoup de clauses à respecter. En choisissant de prospecter pour une plateforme, le téléprospecteur pourra profiter du réseau professionnel de l'entreprise, afin de choisir ses missions.

Pour un service et un suivi qualitatif, l'entreprise favorisera les échanges entre le téléprospecteur et les Donneurs d'Ordres. Aucun financement n'est demandé pour exercer. Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir un statut d'auto entrepreneur, eurl, sarl, eirl, ou être en portage salarial. Le téléprospecteur devra être obligatoirement en possession d'un ordinateur, d'une connexion internet filaire et d'un casque

Sidebar