Un réveil collectif grâce au Soleil?

Depuis ce début d'année 2012, notre Soleil se montre plus actif.

Les scientifiques qui jusqu'alors le considéraient comme “comateux”, découvrent qu'il entre dans une période d'activité électromagnétique intense. Notre Terre se trouve bombardée par des particules électromagnétiques intenses, capables de tous traverser sur leur passage.

Quels sont les risques? Ce phénomène naturel n'est pas nouveau, le Soleil a une activité cyclique de 11 ans, avec au final un maximum d'activité. Or, nous sommes très certainement dans cette phase d'activité. Un historien russse, Alexander Chizhevski, au 20ème siècle , réalisa le lien entre l'activité solaire et les comportements humains. Le professeur Wheeler Raymond, de l'université du kansas confirme recemment le fait que le corps humain réagit à l'intensité de l'activité solaire. Avec pour preuve la concordance entre l'activité solaire et les rebellions ou guerres qui ravagent notre planète.

Il semblerait que l'activité électromagnétique du Soleil agissent sur notre cerveau, voir même, sur notre patrimoine génétique. Quoi de plus logique ! Réféchissons un peu. Notre cerveau présente au niveau de l'hypothalamus des cristaux d'apatite qui nous rendent réceptifs à notre environnement. Suivant notre constitution, ces cristaux peuvent être présents en plus ou moins grande quantité, expliquant la capacité de certaines personnes à développer des “dons” médiumniques. Si cette zone est plus fortement stimulée par l'activité électromagnétique du Soleil, il est logique d'envisager que s'ouvrent devant nous les portes d'une nouvelle dimension !

Nos facultés psychiques, telles que la télépathie et la perception des auras devraient s'intensifier d'ici quelques mois. Cependant, cette théorie ne peut être valable que si nous acceptons volontairement de recevoir les informations plus subtiles reçues grâce à notre sensibilité nouvellement acquise.

Je soumets l'hypothèse que toute “fermeture d'esprit” face à ces changements ne pourront qu'engendrer perturbation psychologique intense et agressivité. Ne  pouvant traiter ces informations des personnes pourraient réagir par rejet de façon agressive. Pourtant, il doit exister une méthode efficace pour ne pas perdre “pieds” et garder la “tête froide”:  la peur est notre pire ennemi, elle bloque nos facultés. Nous devons la chasser de notre esprit afin d'accepter que notre monde est plus subtil qu'il n'y paraît. La peur peut nous pousser à chercher du soutien aux mauvais endroits, ne rentrons pas dans des groupes de personnes “bien pensantes”, n'achetons pas de “portes bonheurs”. Soyons à l'écoute de nos perceptions et gardons l'esprit positif. Notre pouvoir de pensées positives devrait être la clé de notre théorique changement.  A nous de lire des ouvrages sur le développement personnel pouvant nous préparer, tel que l' essai de Sandrine Laroche “le trésor des immortels” .

Bonne recherches et bonnes lectures à tous !

Sidebar