3 astuces pour payer moins chers vos achats en ligne en Suisse

Il existe de nombreux avantages sur internet pour régler à moindre frais toutes vos dépenses que ce soit des vêtements, de l’électroménager ou autre mais le tout est de connaitre les bons plans.

1. Etre à l’affût des promotions

Les beaux jours arrivent, profitez des soldes, promotions et autres i-réductions pour modifier votre garde-robe ou changer votre look. Dorénavant il en existe durant toute l’année que ce soit en format papier ou sur internet mais être à l’affut de ces opportunités demande du temps et de la persévérance. Vous trouverez des réductions sur les prospectus laissés dans les boîtes à lettres, il est aussi conseiller de regarder les étiquettes des produits qui comportent des rabais immédiats à la caisse.
De nombreux sites internet proposent des i-réductions sur de nombreux produits d’e-commerçants proposant des vêtements, de l’électroménager, des meubles, des voyages, de l’informatique, de la téléphonie, comme par  exemple avec  le rabais de La Redoute Suisse  de 20 Francs ou avec le code promo exclusif i-Reductions.ch

Les offres « satisfait ou remboursé » ne sont pas à négliger car il fois les courses terminées et rangées à la maison, nous omettons à faire cette démarche par négligence. Pourtant, cette opportunité pourrait nous faire faire des économies non négligeables tout au long de l’année.
La carte de fidélité est aussi un bon moyen d’obtenir un bon de réduction que vous pouvez recevoir directement dans votre boite de messagerie. Lors d’un achat, le reversement d’une somme sur votre carte de fidélité peut vous faire économiser des dizaines d’euros au bout de plusieurs mois.

2. Attendre les soldes

Aujourd’hui, il est facile d’attendre les soldes car de nombreux magasins et e-boutiques proposent des promotions et des ventes privées toute l’année et pour divers évènements comme liquider un stock ou faire connaitre un nouveau produit. C’est la raison pour laquelle les soldes ont de moins en moins de succès auprès des acheteurs car ils préfèrent bénéficier de remises régulières tout au long de l’année et ainsi gérer au mieux leur budget annuel.
Pour les accrocs au shopping, de bonnes affaires sont aussi à faire sur internet en utilisant les codes promo pouvant vous faire bénéficier de remises importantes.

3. Utiliser un bon de réduction ou code promo

Depuis plusieurs années, il n’est plus nécessaire de faire la queue à la caisse des supermarchés ou des magasins, vous pouvez commander en ligne bien installé dans votre canapé et au moment que vous avez prévu de faire : quel gain de temps ! De plus, si le magasin possède un drive, vos courses sont préparées et vous n’avez plus qu’à aller les prendre à l’heure convenue avec le commerçant. Certains peuvent même vous livrer votre marchandise avec des frais de livraison en plus. Vous connaissez le montant total de votre caddy virtuel et ainsi gérer au mieux vos dépenses.

En commandant sur internet, vous bénéficiez aussi d’i-réductions et de codes promo sur des sites gratuits regroupant les meilleures offres des e-boutiques partenaires qui vous proposent leurs produits dans toutes les catégories possibles.

De nos jours, des moyens importants sont mis à notre disposition pour faire des économies que ce soit dans les magasins ou dans les e-boutiques. Profitons-en !

Sidebar