La lingerie : entre glamour et romantisme - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

La lingerie : entre glamour et romantisme

La lingerie a toujours fasciné les femmes comme les hommes. De par sa capacité à mettre en valeur les formes de la femme, la lingerie a, depuis des temps très anciens, contribué au mythe de la femme. Dans notre époque moderne, c'est au tour des hommes de mettre en avant leur corps musclé pour le plus grand bonheur de leurs compagnes. La lingerie est variée, la lingerie est colorée, elle est source de mystère et de plaisir.

Pour cela, elle n'est jamais à court d'inspiration et se renouvelle continuellement. Pour cet hiver 2012-2013, le mot d'ordre est d'être séduisante tout en ayant du confort dans ses dessous. Les gaines sont de retour pour sublimer les femmes, quant aux nuisettes, elles ont de nouveau le vent en poupe. On notera le très grand retour des culottes hautes et gainantes pour affiner et tracer des courbes parfaites. L'emploi de matières modernes changera radicalement l'image que vous aviez de la culotte gainante portée il y a une dizaine d'années et qui étaient réservées, il est vrai, à une population se souciant peu de son côté glamour. Pour cette rentrée, la lingerie cherche avant tout le romantisme. Comme toujours les soutien-gorge, culottes et slips sont finement travaillés et d'une sensualité inégalée.

Concernant les couleurs, le ton peau ou Nude est plus que jamais en vogue. Quant au rouge sang, il évoque encore et toujours la passion, et pourquoi pas la passion entre un homme et une femme. Point remarquable de cette rentrée, la lingerie devient de plus en plus transparente pour mieux laisser paraître les attributs de la déesse femme. Les sequins font leur grand retour et donnent à la lingerie un magnifique aspect brillant rappelant les milles et une nuits. La soie, matière noble par excellence, revient pour le plus grand plaisir des fans de lingerie.

Glamour, envoutante, et séductrice, la lingerie de cette rentrée va éveiller vos sens, et bien sur ceux de votre partenaire. Je vous laisse en apprendre d'avantage sur http://www.senolia.fr

-
Étiquettes: